Musique, qu'est-ce que vous écoutez? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Musique, qu'est-ce que vous écoutez? |
7 Jan 2007, 19:11
|
|
Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 |
Bon apparemment il y a un admin qui a carrément rasé le topic musique au lieu de virer juste le message de c**, bon ba alors j'en créé un autre
À l'écoute: Born Slippy - Underworld - BO de trainspotting ps. l'occaz pour Pyran de se blanchir définitivement Ce message a été modifié par Pyranhaben - 3 Feb 2007, 04:37. |
|
|
17 Jan 2007, 20:53
|
|
Mc Gyver Groupe : Membre Messages : 2593 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : dans une galaxie lointaine, très lointaine Membre n° 21 Section(s) : JdS |
J'avoue avoir tres récemment succombé a Eminem , c'est pas mal quand meme , et beaucoup moins chiant et répétitif que la plupart des merdes qu'on nous vend ( et les paroles sont importantes , parce que lorsqu'un M.P****a insère dans ses paroles " passe-moi un verre d'eau steuplait " , j'appelle ca du foutage de gueule )
-------------------- MBP C2D 2.16 ,
Imac Intel C2D 24" 2,16 , 2 go de RAM , 7300GT C'est moi en version South Park l'avatar :p |
|
|
17 Jan 2007, 21:14
|
|
Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 |
J'avoue avoir tres récemment succombé a Eminem , c'est pas mal quand meme , et beaucoup moins chiant et répétitif que la plupart des merdes qu'on nous vend ( et les paroles sont importantes , parce que lorsqu'un M.P****a insère dans ses paroles " passe-moi un verre d'eau steuplait " , j'appelle ca du foutage de gueule ) Ce qui est du foutage de geule c'est que ce sont tous les deux les même, des images télévisuels, vu trop vu et encore trop vu pour leur manque de talent apparent ! Mais bon on sait bien que le profit passe avant le talent et si ça fait vendre et si ça se conforme au moule on s'arrête pas de se donner les moyens pour vous en faire avaler encore et encore jusqu'à que vous collez l'étiquette rap à Eminem !!! Rap, rap c'est divers, c'est comme en rock, il y a des trucs biens et de la defection, comme tout en fait ! aïe aïe... |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:15 |