Musique, qu'est-ce que vous écoutez? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Musique, qu'est-ce que vous écoutez? |
7 Jan 2007, 19:11
|
|
Schtroumpf grognon Groupe : Membre Messages : 1926 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 12 |
Bon apparemment il y a un admin qui a carrément rasé le topic musique au lieu de virer juste le message de c**, bon ba alors j'en créé un autre
À l'écoute: Born Slippy - Underworld - BO de trainspotting ps. l'occaz pour Pyran de se blanchir définitivement Ce message a été modifié par Pyranhaben - 3 Feb 2007, 04:37. |
|
|
27 Jan 2007, 23:40
|
|
LastSecond.com Groupe : Admin technique Messages : 2368 Inscrit : 16-Apr-05 Lieu : Paris Membre n° 277 |
Voilà ce que je suis allé voir en concert ce soir ! Pour ceux qui ne conaissent pas : CITATION Queen est mort, vive Queen ! Le seul spectacle recommandé et autorisé par Queen, interprété par Gary Mullen qui a remporté le concours de la meilleure incarnation de Freddie Mercury lors de l'émission Stars in Their Eyes en Grande Bretagne (soit un million de voix). Brian May, guitariste légendaire de Queen, certifie que Gary Mullen non seulement dans sa performance scènique et dans sa voix, mais jusque dans les costumes est digne de l'excessif Freddie Mercury. One Night Of Queen est le spectacle le plus authentique et le plus impressionnant qui ait jamais été présenté sur scène avec les tubes les plus légendaires. Franchement, ce concert est géant , Gary Mullen interpréte à la perfection Freddie Mercury, magique Photos sur mon FTP (excusez pour la qualité elles ont été prises du portable un peu pourri à ma mère ) Ce message a été modifié par Snake_Plissken - 28 Jan 2007, 09:20. -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 2024 - 19:32 |