Serveur -[RmC]-, toutes les infos qu'il nous faut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Serveur -[RmC]-, toutes les infos qu'il nous faut |
31 Mar 2007, 17:18
|
|
Groupe : Membre Messages : 389 Inscrit : 28-Mar-07 Lieu : Bordeaux Membre n° 1075 Section(s) : FdV |
Salut, vous pouvez rencontrer des problèmes pour vous connecter sur notre serveur, tout d'abord voici un lien pour télécharger d'avance nos différentes maps: lien des cartes
je ne suis pas certain, mais je pense qu'il faut être enregistré pour atteindre ce lien, si c'est le cas on verra pour faire autrement. Ensuite les fichiers suivent entraînent des problèmes de maps, vous les trouverez dans le fichier UO de votre COD UO: ora_mp_rtcwbeach.pk3 et z_mp_uo_dufresne_winter.pk3. Pour vous connecter, il vous faut déplacer ces fichiers quelque part, pour moi j'ai créé un fichier que j'ai nommé: bad maps. Démarrez COD puis faites un copier collé pour replacer les fichiers à l'initiale et le tour est joué. enfin sur PC, cela fonctionne sous Mac je ne sais pas car mes connaissances dans ce domaine sont très limitées, voir même innexistantes. En espérant que cela aide un peu, autrement je suis à votre entiére disposition pour complément d'infos. A+ les Mac-Lapins -------------------- si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
|
|
|
30 Apr 2007, 09:25
|
|
Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20753 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 |
J'ai pu remarquer, en faisant des recherches
avec ce merveilleux outil iClanASC, qu'un serveur [BwS] tournait toujours. Qui est ce ? -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Nov 2024 - 20:59 |