L'origine de vos pseudo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
L'origine de vos pseudo |
21 May 2004, 19:48
|
|
Gamer tropical Groupe : Inscrit Messages : 395 Inscrit : 9-Apr-04 Membre n° 59 |
Alors voila un nouveau topic pour parler de : l'origine vos pseudos c'est vrai quoi tout pseudo est censé avoir une originie...je vais commencer a expliquer le mien :
Yogze qui vient en fait du jeu magic (vous savez le jeu de carte ) et d'un seigneur dans l'histoire de magic qui s'appelle Yaugzebul et donc voila j'ai repris son nom en mettant un "o" et en n'enlevant bul car je trouvais que c'était trop long a vous maintenant! ps : si vous le pouvez expliquez pourquoi ce pseudo Ce message a été modifié par YogZe - 21 May 2004, 19:50. -------------------- G5 bi 1,8 War3 TfT gl hf^_^...
|
|
|
5 Dec 2004, 22:14
|
|
Docteur Groupe : Inscrit Messages : 511 Inscrit : 24-Nov-04 Lieu : Limoges Membre n° 165 |
Mon pseudo ?
Ben ça date de 1999-2000, dans ces eaux là, je sais plus trop. J'avais un pote qui avait un site web et pour lui faire une blague malsaine :fuck: (on était jeunes) on voulait un pseudo anonyme (on était 2 potes). Jusque là, habituellement, j'avais des pseudos basés sur mon nom/prénom/surnom. Mais il aurait tout de suite deviné => Alors, je ne savais pas trop quoi choisir et on a vu le premier épisode de Friends où apparaît le Dr Drake Ramore (joué par Joey Triviani dans des "jours et des vies"). On m'a souvent dit que je ressemblais à l'acteur qui joue Joey (Matt, je sais plus quoi). Mais Joey Triviani était bien trop connu et impossible de réserver ce pseudo car trop utilisé. Alors j'ai opté pour Drakeramore que j'ai trouvé très cool. Puis en voyant que ce pseudo n'était jamais pris, je me suis mis à l'utiliser partout, sur les forums, pour mon iTools gratuit à vie (:fuck: ), etc, etc... Voilà quoi... J'aime bine ce pseudo, mais je commence à m'en lasser (presque 5 ans...) @+ PS : c'est marrant de voir d'où viennent vos pseudos -------------------- PowerMac G5, 2x2GHz, 2Go Ram, X800XT, Apple Cinema Display 20", 2x AluIce 160Go, OSX.4.5, iPod nano 2Go
Kédéwik, prêtre nain |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 2024 - 18:47 |