L'origine de vos pseudo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
L'origine de vos pseudo |
21 May 2004, 19:48
|
|
Gamer tropical Groupe : Inscrit Messages : 395 Inscrit : 9-Apr-04 Membre n° 59 |
Alors voila un nouveau topic pour parler de : l'origine vos pseudos c'est vrai quoi tout pseudo est censé avoir une originie...je vais commencer a expliquer le mien :
Yogze qui vient en fait du jeu magic (vous savez le jeu de carte ) et d'un seigneur dans l'histoire de magic qui s'appelle Yaugzebul et donc voila j'ai repris son nom en mettant un "o" et en n'enlevant bul car je trouvais que c'était trop long a vous maintenant! ps : si vous le pouvez expliquez pourquoi ce pseudo Ce message a été modifié par YogZe - 21 May 2004, 19:50. -------------------- G5 bi 1,8 War3 TfT gl hf^_^...
|
|
|
6 Dec 2004, 15:37
|
|
Vieux grincheux Groupe : Membre Messages : 1321 Inscrit : 4-Oct-04 Membre n° 134 Section(s) : JdS |
Moi, c'est un peu comme tout le monde, la recherche d'un pseudo pas déjà pris qui m'a incité à choisir :
1- guillôme 2- giyome ou giyomu Le deuxième permet de palliers aux sites qui ne supportent pas l'enregistrement d'un pseudo avec un accent circonflexe sur le o. Mon prénom est guillaume, mon accent du sud me fait prononcer mon prénom guillôme et en plus, ce pseudo (avec le chapeau) est rarement pris. giyome ou giyomu est plus récent et il date de mon séjour au japon. C'est la transcription romanji de mon prénom écrit en katakana -------------------- Mais... Mais, c'est de la merde! © Steve Jobs s'adressant à Bill Gates en 1984, Walter Isaacson 2011
Y en a ici qui empêchent d'autres de jouer a ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd. © Leoparder Alors je pense que, il faudrait, ce que je veux dire, enfin voilà l'idée c'est ça! © Fred2x3 à l'AG 2015 du iClan Joueur Hearthstone et Heroes of the storm - BattleTag : Guillôme#2614 - Identifiant Battle.Net : Guillôme / 354 Equipé d'un Mac Moche, Bruyant et Bugué, en bref, un Hackintosh Esclave officiel de Leoric, section SC2, Année 2011 / Ex-Chaman War3 sur Bnet |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 2024 - 18:40 |