Ventiler son mac, tout ce qui touche à la ventilation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ventiler son mac, tout ce qui touche à la ventilation |
24 Jan 2005, 17:28
|
|
Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS |
valà, pitite question existentielle de mon G5...
il voudrait savoir si c'est bon pour lui de rester en plein soleil. en ce moment, ça lui est égal, c'est l'hiver et le temps est plus que bouché, mais qu'en sera-t-il en été? supportera-t il le soleil? je me pose la question, pasque en plus c'eesz le coté carte mère qui est orienté vers le soleil, et quand il rayonne en plein dessus, ça chauffe quand meme un peu... y a t'il un risque que ça fasse foirer un truc? -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
26 Mar 2008, 17:57
|
|
Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS |
En ce qui concerne les nouveaux Mac Pro le ventilo le plus bruyant est celui de l'étage disques dur et carte graphique, je cherche comment désactiver ce dernier ou réduire sa vitesse mais impossible avec smcFanControl. En effet son intérêt est quelque peu limité car le volume d'air restant est amplement suffisant pour la carte graphique et son propre ventilo intégré, quand aux disques durs ils ne chauffent pas beaucoup. Donc en résumé pour les personnes avec une config de base comme moi ce ventilo ne fait office que d'aspirateur excessivement efficace.
Ce message a été modifié par Tigrou - 26 Mar 2008, 18:00. |
|
|
26 Mar 2008, 18:23
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
En effet son intérêt est quelque peu limité... Je doute que les ingénieurs d'Apple mettent des ventilos sans utilité autre que celle de décorer ou de faire du bruit... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:40 |