WWDC |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
WWDC |
9 Jun 2008, 11:35
|
|
Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 |
Alors vous voyez quoi comme cadeaux dans vos petits souliers pour ce soir?
- AppStore pour l'iPhone - la v2.0 de l'iPhone (en espérant que les nouveautés purement logicielles soient aussi accessibles aux anciens iPhone, ou alors je veux une offre de migration chez Orange de la v1 vers la v2) - Mac Fusion? On peut toujours rêver... Et quoi encore? Les écrans HDMI? Le blue-ray? Bof bof... -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
• About.me "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
9 Jun 2008, 23:50
|
|
Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7740 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS |
Ma pelouse est tondue et à lire le résumé, je n'ai aucun mais alors aucun regret.
Je note que pour l'iPhone, ils trouvent des développeurs de jeux, et ils les aident (car ils touchent du pognon sur les ventes) Sinon, c'est quand la prochaine keynote ? @atar: je n'avais pas osé te la faire mais Leopal, lui, n'a pas faibli et il a osé -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:53 |