Screenshots en folie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Screenshots en folie |
3 Jun 2004, 13:16
|
|
Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5630 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 |
Histoire de rire un peu ou de montrer vos exploits, je vous propose de mettre ici des liens ou directement des screenshots que vous avez fait pour immortaliser quelques passages dans vos jeux préférés
En exclusivité pour vous, le GI en équilibre sur le dos d'une vache morte ^_^ A vous -------------------- |
|
|
2 Mar 2005, 09:53
|
|
Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7740 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS |
CITATION(Xor6t2B @ 2 Mar 2005, 03:03) Edit: Vais me faire encore engueuler par Leo moi (pas mis le tag encore une fois) Et avec raison, quand on fait de tels scores, on met le tag. Je le mets bien en me prenant des 0/10 sur bocage (CoD), moi PS c'est pour tromper l'ennemi sur le niveau réel du iClan -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 2024 - 07:30 |