iCloud, monstrueux, ou pas ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
iCloud, monstrueux, ou pas ? |
6 Jun 2011, 20:53
|
|
L'évangéliste Groupe : Admin Technique Messages : 12132 Inscrit : 9-Nov-05 Lieu : Brest Membre n° 354 |
Est-ce que y'a une limite du nombre de titre que le système pourra scanner sur la bibliothèque iTunes ?
|
|
|
22 Oct 2011, 17:08
|
|
WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 |
Chez moi ça a été la merde car j'avais deux comptes, un pour iTunes et un MobileMe. Donc passage à iCloud pour les deux, et j'ai voulu transférer tout (mails, synchro ...) sur le compte iTunes. Donc je me suis retrouvé avec des doublons, des problèmes pour savoir qu'est ce que je supprimais où etc ...
Now c'est mieux. Je pense que vu la connerie d'Apple de ne pas accepter la fusion de comptes, ils auraient pu intégrer un système de transfert de synchro facile. Ça ça aurait ressemblé à du Apple. -------------------- MacBook Pro 17" Custom i7-6700K / 16GB / SSD / GTX1070 / Phanteks Evolv
"Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:34 |