Petites annonces iClan, du matos de pro et bonnes occasions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Petites annonces iClan, du matos de pro et bonnes occasions |
29 Jun 2004, 06:49
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 114 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : South east Membre n° 37 |
qui veut acheter un 20" tft Apple vieux de 3 mois max..... ?
ouff heuresement y a pas de g5 3ghz .... sont pas bo qd meme ..?? allez j'arrete de baver et j'repense à ma copine: qu'aurais je en premier ....? bon j'marrete ma copine va me tuer .... Ce message a été modifié par Leopal - 25 Nov 2010, 17:42.
Raison de l'édition : Création du sujet "Petites annonces" :)
-------------------- Fuck ADSL
|
|
|
25 Jun 2012, 19:44
|
|
WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 |
Messieurs, c'est décidé je vends mon 17".
Donc voici la liste complète : Batterie : 78 cycles seulement ! Sous Apple Care pendant encore un mois, permet de prendre une extension jusqu'au 31 Juillet ! Disque dur de 500 Go en 7200 tr/m 11 300 au Geekbench : http://browser.primatelabs.com/geekbench2/795630 Je peux (à négocier avec le prix ou non) vous donner une Expresscard vers carte SD et un caddie pour mettre un deuxième disque dedans. Valeur des deux neufs 70€. Il est dans un excellent état, j'en ai pris très soin. Comme vous pouvez le voir avec la batterie, il n'a pas beaucoup bougé de son bureau. Pas de liquides ni quoi que ce soit de ce genre. Bref, très bon état. Je pense que 1900 € c'est un prix correct, négociable mais je le donne avec pas mal de trucs quand même. Dites moi ce que vous en pensez ! Ce message a été modifié par Leoparder - 25 Jun 2012, 19:52. -------------------- MacBook Pro 17" Custom i7-6700K / 16GB / SSD / GTX1070 / Phanteks Evolv
"Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:38 |