WWDC |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
WWDC |
9 Jun 2008, 11:35
|
|
Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 |
Alors vous voyez quoi comme cadeaux dans vos petits souliers pour ce soir?
- AppStore pour l'iPhone - la v2.0 de l'iPhone (en espérant que les nouveautés purement logicielles soient aussi accessibles aux anciens iPhone, ou alors je veux une offre de migration chez Orange de la v1 vers la v2) - Mac Fusion? On peut toujours rêver... Et quoi encore? Les écrans HDMI? Le blue-ray? Bof bof... -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
• About.me "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
10 Jun 2013, 20:22
|
|
la [s]ptite[/s] voix Groupe : Membre Messages : 1455 Inscrit : 1-May-06 Lieu : Brive (19) Membre n° 539 |
Argh, pas de nouveaux Macbook Pro !
Je comptais m'acheter une machine pour cet été (enfin, j'en ai marre d'être à poil moi !), mais hélas pas de nouveau modèle ... Du coup j'hésite, quand on voit que la puce graphique du nouveau Macbook Air est meilleure que celle du Macbook Pro actuel ... A part ça, les évolutions de Mac OS et iOs semblent être pour le mieux cette fois-ci ! (pas comme le passage à Moutain Lion qui m'avait vraiment laissé perplexe ...) Les évolutions graphiques sont discutables néanmoins ... (jolies dans les messages, beaucoup moins dans l'application musique) -------------------- Signature en grève.
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 2024 - 19:11 |