Le fil horloger, À la demande des interessés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le fil horloger, À la demande des interessés |
7 May 2014, 02:47
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Mon info du jour... et un gros projet en cours.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
7 May 2014, 11:53
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Si tu veux m'en offrir une pour Noël, je suis preneur Nan, si ta femme veut t'en offrir une pour Noel, je suis preneur. J'adore celle de droite sur la première photo ! C'est du bois autour ? Bronze brossé. Ah ouais ça a l'air pas mal, j'ai un tout petit poignet, ça passera tu crois ? Celle en bois roxx du bouleau aussi ! J'ai un petit poignet aussi, 17,5cm. Métal brossé. 13mm d'épaisseur : va falloir avoir des poignets de bûcheron... 11mm sans le saphir bombé, c'est plutôt fin. La dernière à droite est effectivement pas mal, les autres faisant un peut trop typé TAG heure Pour ce qui est de la mécanique c'est vraiment une mono aiguille ? (j'en suis frillant) Quartz, manuel ou automatique, le type de calendrier et quel calibre de quel pays ? (ce qui peux justifier l'enbonpoint) Pour moi ce n'est pas la taille qui compte mais perso le bracelet méritrait une belle boucle voir une version tissu Oui c'est une mono, mouvement mécanique et automatique Suisse, un Soprod A10 tient la corde pour le moment. Oui, je pense à un tissu ou à un caoutchouc en offre complémentaire. Les passionnés pourront retrouver le sujet sur FAM. Les premiers retours sont bons, ouf. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:39 |