Le fil horloger, À la demande des interessés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le fil horloger, À la demande des interessés |
7 May 2014, 02:47
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Mon info du jour... et un gros projet en cours.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
2 Jun 2014, 22:31
|
|
Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 |
Je suis pas trop d'accord, le nombre de jacky que l'on voit avec des Rolex au poignet sans qu'aucun ne sache comment ca marche à l'intérieur. Le coté "showoff" de la montre suisse compte pour beaucoup de gens. C'est pas évident quand on est un homme aujourd'hui de montrer que l'on a de l'argent sans passer par les grosses chaines et gourmettes...
Beaucoup de marques jouent sur ce coté statutaire de la montre de luxe : Rolex (même si j'ai l'impression qu'ils se calment un peu la dessus), Hublot, un peu Audemars en ce moment, en les blingant au max avec des diamants, de l'or à gogo et autres flashy et pas vraiment joli. C'est au final un peu comme les voitures, certains achèteront une ferrari parce qu'elle est rouge, qu'elle attire l'oeil et qu'elle fait du bruit, tandis que d'autres l'achèteront pour la qualité du produit, les performances de la machine etc... Je suis plus dans cette seconde catégorie, même si c'est pas une ferrari que je prendrais si j'ai un jour beaucoup d'argent. (Vive Aston Martin ) -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 2024 - 02:44 |