Macbook Pro 15" i7 rev2010 qui freeze et plante, un "clic" irrégulier se déclenche et ralentit jeu ou vidéo. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Macbook Pro 15" i7 rev2010 qui freeze et plante, un "clic" irrégulier se déclenche et ralentit jeu ou vidéo. |
12 Oct 2011, 13:38
|
|
Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS |
Hello,
J'ai posté il y a quelques mois le début de mes problèmes sur macbidouille, sans aucune réponse... : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...c=346204&hl Je ne vais pas tout re-décrire ici, mais voici où j'en suis au cas où d'autres joueurs auraient des idées... - Depuis le changement de disque et des cables autour, le "clic" a changé de son mais intervient toujours quoi que je fasse (mac en mouvement ou non, en pleine activité ou non...), de manière irrégulière, et provoquent toujours un freez de 2 secondes environ (un peu plus quand je suis sur SC2). - Un nouveau problème est apparu récemment : écran noir en cours d'utilisation. Même la lumière témoin sur la tranche éteinte, obligée de faire un hard reboot. Je pense sérieusement que mon mac souffre d'un défaut matériel non détecté lors de son premier passage au genius bar... Mes questions : - Avez-vous une idée de la source du problème ? - Puis-je demander un changement de machine sachant que je suis sous applecare ? (modèle identique ou plus récent) NB : je suis passé sous Lion, aucune amélioration. NB2 : autre sujet peut-être lié : http://forums.macgeneration.com/macbook-pr...pro-303243.html -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
17 Oct 2014, 11:31
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Euh, non?
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Nov 2024 - 05:12 |