L'avenir du jeu sur macOS, Aspyr, Feral et les autres |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
L'avenir du jeu sur macOS, Aspyr, Feral et les autres |
4 Jun 2008, 08:49
|
|
Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20751 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 |
L'attente de plus en plus longue de l'arrivée des plus grands hits, comme CoD4, sur nos machines
nous pousse à l'inquiétude et au questionnement chronique, alors c'est pour quand ? Est-ce que les portages sont remis en question si la solution Cider fonctionne bien ? [EDIT] rectification du titre, car n'oublions pas que le jeu est loin d'être mort sur Mac grâce aux puces Intel mais sur ou pour OSX la question est posée à chaque nouveauté. Autres topic : Apple et le jeu vidéo, rumeurs, actualités... Ce message a été modifié par fre2x3 - 22 Apr 2023, 11:56. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique |
|
|
11 Nov 2015, 22:13
|
|
Groupe : Membre Messages : 638 Inscrit : 3-Nov-11 Membre n° 2315 |
personnellement, j'étais venu à OSX parce que ça avait la sensibilité Unix qui me convient et une UI très agréable.
mais depuis toujours, j'ai des machines pro en dual boot Windows/Linux, et depuis 3 ans, uniquement Linux. par contre, j'aime de moins en moins le visuel OSX, pour les mêmes raisons qui me font customiser mon téléphone Android : je ne suis pas à l'aise avec tout ce qui ressort du Flat design et du Material Design. Ensuite, je joue sûrement moins que beaucoup ici, mais quand je joue, j'ai envie de pouvoir choisir et de ne pas ramer comme un chacal avec mon joli iMac. Enfin, voir le PC de mon fils qui a couté autour de 500€ être plus confortable à tous les jeux qu'on a en commun, ça me gonfle. et je pourrais rien y faire. les machines Apple sont de plus en plus chères pour ce qu'elles contiennent et sont quasi impossibles à upgrader maintenant. ça me laisse un goût de gâché en ce moment. Après, j'ai d'autres soucis, je ne joue pas ma vie sur rester ou pas sous OSX. Une chose est certaine : si je devais impérativement racheter une machine tout de suite, ce ne serait pas un Mac. -------------------- BattleTag : TitiMoby#2126
Steam : TitiMoby |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 2024 - 18:36 |