Screenshots en folie |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Screenshots en folie |
3 Jun 2004, 13:16
|
|
Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5630 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 |
Histoire de rire un peu ou de montrer vos exploits, je vous propose de mettre ici des liens ou directement des screenshots que vous avez fait pour immortaliser quelques passages dans vos jeux préférés
En exclusivité pour vous, le GI en équilibre sur le dos d'une vache morte ^_^ A vous -------------------- |
|
|
12 Apr 2005, 02:58
|
|
insta-killer Groupe : Ancien de la Team Messages : 383 Inscrit : 16-Apr-04 Lieu : Bordeaux Membre n° 63 |
Match de folie ce soir (tellement fier de celui-ci et tellement rare que ça m'arrive qu'il me fallait le signaler), et encore une fois, j'me suis surpassé (je crois que ça commence à rentrer finalement), ce fut quasiment un duel avec {HCG}sl1210mw2 puisque nous nous sommes rencontrés sur presque chaque coin de mur comme en témoigne les stats du match (une bonne quarantaine de fois que l'on s'est retrouvé face à face, et un gros 19 à 18 frags pour ma pomme, à croire que les autres joueurs étaient oubliés... Rhhaaa vraiment content le Ben ), bref, certainement l'un de mes plus beaux matchs:
Autre belle victoire (mais de justesse encore une fois) sur Campgrounds2004 et devant quelques gros bonnets: Celle-ci, tout l'monde peut là gagner, c'est un gros bordel de joueurs sur une toute petite zone, il suffit juste de tirer au hazard pour faire des "monsterfrag" en pagaille (quand la chance est avec vous) Map de campeur (je l'aime pas trop en général), enfin, quand on est plus de dix, ce sont les campeurs qui là gagne (ici, il n'y en avait qu'un, il suffit de voir le nombre de fois où Vodka est mort pour comprendre qu'il était le campeur), mais ça n'a pas été le cas cette fois: Première fois que je gagne avec autant d'avance et en ayant été tué le moins de fois possible (assez sympa cette map, un peu moins quand tout les OCBC y sont , c'est qu'ils là connaissent bien): Ce message a été modifié par Xor6t2B - 12 Apr 2005, 03:28. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:06 |