Petites annonces iClan, du matos de pro et bonnes occasions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Petites annonces iClan, du matos de pro et bonnes occasions |
29 Jun 2004, 06:49
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 114 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : South east Membre n° 37 |
qui veut acheter un 20" tft Apple vieux de 3 mois max..... ?
ouff heuresement y a pas de g5 3ghz .... sont pas bo qd meme ..?? allez j'arrete de baver et j'repense à ma copine: qu'aurais je en premier ....? bon j'marrete ma copine va me tuer .... Ce message a été modifié par Leopal - 25 Nov 2010, 17:42.
Raison de l'édition : Création du sujet "Petites annonces" :)
-------------------- Fuck ADSL
|
|
|
13 Apr 2005, 07:03
|
|
Serial Dutch Flooder Groupe : Membre Messages : 4691 Inscrit : 11-Mar-05 Lieu : Lausanne Membre n° 263 |
Tecka pas content !
Et encore soit heureux car toi t'as les moyens de t'acheter un ordi facilement, pas moi, moi c'est bof Faut que je me le fasse acheter par mes parents et encore... Si moi j'etais toi, j'attendrais qu'il sortent des nouveaux G5 et tout et tout. Non seulement le pris des anciens aura baisse, mais non seulement aussi ils seront livres avec Tigaaaaaah ! Et encore, moi j'arrive pas a me faire acheter ce putain de G5 iMac 1.8 ghz... Seulement si je m'en sert aussi pour faire aut' chose que des jeux ( c'est ce que je fait deja lol )... Ou alors, si j'arrive a vendre mon eMac G4... mais je connais pas grand monde qui serait interresse ici. Enfin au cas ou : Machine Model: eMac CPU Type: PowerPC G4 (3.3) Number Of CPUs: 1 CPU Speed: 1 GHz L2 Cache (per CPU): 256 KB Memory: 1 GB Bus Speed: 133 MHz Boot ROM Version: 4.6.4f1 Serial Number: VM3401WCP9R Lecteur DVD -------------------- -- StrofexD / Illuvatris / SD --
Aussi SDF pour les plus intimes. :) |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:17 |