Battlefield 1 et V, Le seul l'unique !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Battlefield 1 et V, Le seul l'unique !!! |
6 May 2016, 21:47
|
|
Magnifique ! Groupe : Membre Messages : 2350 Inscrit : 3-Nov-08 Lieu : Oise Membre n° 1612 Section(s) : FPS |
Et voilà, si vous hésitiez, maintenant point de salut :
- il vous faut soit une console next gen, soit un PC Battlefield 1 et sa première guerre mondiale arrive en octobre 2016 !!!! La vidéo de lancement Ce message a été modifié par fre2x3 - 16 Aug 2016, 14:39.
Raison de l'édition : j'ai corrigé l'année :D
-------------------- Tant qu'à avoir des jeux développés comme sur console... autant jouer sur PS4
|
|
|
19 Dec 2016, 21:20
|
|
WTF !!! Groupe : Membre Messages : 3036 Inscrit : 18-Mar-09 Lieu : France Membre n° 1694 |
Je l'ai pris à 40 euros sur Origin.
Pour les extensions, je conseille (avec expérience) d'attendre un an, le season pass (pack de toutes les extensions) devrait être trouvable pour 20 euros à ce moment là. Voire moins. Par exemple, j'avais acheté Battlefield 4 pour 20 euros 1 an après sa sortie puis 1 an plus tard, Origin distribuait les extensions gratuitement sur leur boutique en ligne (1 par mois). ----- Mais sinon, on peut pas jouer ensemble ? Ah ces joueurs sur console -------------------- MacBook Pro 17" Custom i7-6700K / 16GB / SSD / GTX1070 / Phanteks Evolv
"Il y en a ici qui empêchent d'autres de jouer à ce qu'ils veulent, et ça devient un peu lourd" "Mais elles sont où vos units #@!$ ??" | "WTF !!!" "Centre bordel !!!" |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 2024 - 19:35 |