Le fil horloger, À la demande des interessés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le fil horloger, À la demande des interessés |
7 May 2014, 02:47
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Mon info du jour... et un gros projet en cours.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
3 Mar 2018, 20:59
|
|
Charaaaal Groupe : Membre Messages : 1432 Inscrit : 3-Jul-08 Lieu : Perpignan Membre n° 1439 |
Elles sont très belles, avec une préférence pour l'Aimarine noir
-------------------- Pascual66
|
|
|
4 Mar 2018, 23:28
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Finalement pas si longue, il y a eu une très grosse préparation. On a fini les plans de boite, quasi fini les plans de cadrans, les mouvements Eterna 39XXA sont commandés, j'ai des devis pour tout, et les protos complets seront là (si tout le monde tient ses délais) mi-avril. Et donc Kickstarter début mai, si tout va bien.
Le tout aura pris trois mois, mais le rythme est élevé, c'est sûr. Et le stress aussi. Elles sont très belles, avec une préférence pour l'Aimarine noir Finalement il y a eu du changement, mais cette fois tout est fixé (ici avec mes designs, c'est plus joli qu'avec des sketchs pros pour cadrans). J'ai donc enlevé un GMT/UTC chez Airmarine pour en mettre un chez Beaulieu, aussi pour retrouver mon Albatros que j'aimais comme elle était au début. Ce seront, et de loin, les moins chères des vraies (100%) montres suisses sur le marché, sans même parler des prix Kickstarter qui seront encore plus bas. Mais enfin, tout étant relatif, ca va quand même sembler très cher à beaucoup de gens, et c'est normal. Un peu comme quant on met 3000 boules dans un Mac, tout le monde ne comprend pas. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:18 |