Le fil horloger, À la demande des interessés |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le fil horloger, À la demande des interessés |
7 May 2014, 02:47
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Mon info du jour... et un gros projet en cours.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
22 Mar 2018, 14:02
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Merci. Tu bosses sur quoi comme montre?
Oui il y a beaucoup de monde... mais en gros c'est du China Made parfois estampillé Swiss grâce à la souple loi Swissness (mais quand même bien meilleur que la notre), avec ETA/Sellita/STP/Seiko/Miyota/Seagull/rayez les mentions inutiles... Personne à par moi sur le créneau du 100% Swiss + Eterna Cal.39, et encore moins à prix "équitable". D'ailleurs, l'Albatros version finale : Et hier, c'était revue des matières pour les bracelets chez Schweizer & Schoepf à La Chaux-de-Fonds : Je vais partir sur du veau noir, tabac clair, et gris pour Beaulieu, en première monte. Au choix. Pour Airmarine ce sera toile noire pour l'Albatros, et toile bleue pour la Morse, et en option (à prix sympa), il y aura deux bracelets veau cousus main, noir ou marine. Tous seront faits main, chez S&S à La Chaux. Top qualité. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:30 |