[Mumble] pour les inscrits |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Mumble] pour les inscrits |
6 Dec 2014, 19:31
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Cher inscrit, tu n'as pas encore accès au sujet Mumble dans notre section réservée aux membres. Ce sujet est pour toi, abandonné dans ta solitude. Si tu veux nous rejoindre pour entendre notre prose inoubliable, il faut faire ta demande d'accès pour notre serveur ici-même.
Et en attendant d'avoir le précieux sésame, fais un tour par là pour lire l'excellent tutoriel de guillôme. Pour patienter, l'adresse: Et c'est par ici pour télécharger le logiciel: http://wiki.mumble.info/wiki/Main_Page -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
30 Sep 2020, 10:01
|
|
Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20751 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 |
un petit pour épingler le tuto de Cedmac
Ne te décourage pas ! C'est dommage que tu n'es pas réussi à nous rejoindre. Il ne faut pas nous chercher dans les listes, mais il faut juste créer de nouveau "favori" en indiquant les numéros de nos serveur que tu trouve sur la page d'accueil de notre site web. > Voici un explicatif pour Mumble : 1- tu te connectes 2- tu ajoutes un nouveau serveur 3- tu entres les infos comme sur mon exemple > Voici un explicatif pour CoD4 : - Dans le menu des serveurs, tu ajoutes un nouveau favori - Ensuite tu indiques l'adresse de notre serveur. - Tu entres ensuite le mot de passe. En attendant mardi prochain, essaie mes indications et dis-nous si cela fonctionne. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 2024 - 19:12 |