Présentez vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez vous |
12 Mar 2004, 10:34
|
|
Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5630 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 |
Salut à tous,
iClan vient de se créer, nous serons nombreux (en tout cas on l'espère) à partager un gout du jeu, de la déconne (si si ) et du blatrage en tout genre. Cela dit, il n'est pas évident de créer une équipe soudée si l'on ne se connaît pas un minimum. C'est pourquoi je vous propose dans un premier temps de nous raconter ici même qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie, etc... Bien évidemment un topic "présentation" est moins efficace qu'une soirée à blablater sur l'irc ou autour d'un verre mais c'est déjà un début ^_^ Allez hop je me lance Je vais sur mes 24 ans, je suis "jeune" musicien(guitariste)/compositeur et j'habite à Paris. J'aime (dans le désordre) : la bière, ma guitare, mon G5, l'animation japonaise, Star Wars, le métal progressif et les bouchées vapeur du traiteur chinois en bas de chez moi J'aime pas : La star academy, popstar, le loft, c'est mon choix, le bigdeal et la connerie humaine en général Voili voilou, c'est du rapide mais je vais pas non plus faire mon autobiographie ^_^ A vous !! Ce message a été modifié par Akabane - 12 Mar 2004, 10:51. -------------------- |
|
|
Invité_Cristobool_* |
2 May 2004, 18:56
|
Invité |
Bijour à tous, je ne suis pas membre actif mais étant, il faut bien l'avouer un macfou (ou macfan comme on préfére)
ainsi qu'un joueur assidu le iclan je pense me conviendra tout à fait pour passer mes soirées ludiques. j'ai 20 ans, un frère jumeaux (dizigote),4 macs,un chat ,une voiture,une famille,des potes, des copines, un rasoir, un sabre-laser (heu non ),une chaîne HI_FI, des WC (quand même) et des pieds (ce qui malheureusement n'est pas le cas de tout le monde) je suis comme beaucoup ici (malheureusement) de sexe masculin c a d "XY" (ce qui n'est pas le cas de tout les mecs.... je vois d'ici certains se poser des questions) j'Habite clermont ferrand (mais je n'ai pas pu aller au rendez vous des macbidouilleurs de clermont récement car je partais au ski ce jour là) je suis étudiant en PCEM2 (premier cycle des études médicales 2éme année) j'aime le cinéma (parmis mes films préférés je cite Star wars , blade runner , Alien , docteur Folamour, the big Lebowski ), la musique classique et jazz (oui oui je sais beaucoups n'aime pas le "classique") comme par exemple john coltrane, Charlie Parker, Albénitz (Ibéria en particulier), J-S Bach (l'oeuvre pour orgue, les sonates et partitas pour violon seul ...), Schubert (fantaisie Wanderer ),Schuman(le carnaval),beethoven( sonate passionnata), Debussy( l'isle joyeuse, ce qu'a vu le vent d'ouest); j'aime les jeux vidéos bien sûr et le mac forcément et les voitures. J'aime pas la télé poubelle (à part des films je n'y regarde que Turbo, culturepub,les guignols et quelques émissions sur ARTE ZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZ oups pardon rien qu'à l'écrire on s'endort!) J'aime pas non plus bush, charon,ben laden ,le pen, microsoft et beaucoup d'autre choses! Voilà sinon je joue à Jedi academy(duels et je suis membre du clan DsR désolé mais je peux changer),starcraft, medal of honor, command and conquer generals (je ne l'ai pas encore), urban terror (un peu mais je me fait torcher), très probablement à CoD,total annihilation (si certains connaissent) et je voudrais bien me forcer pour UT2004 et quake3. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:06 |