Tapis, souris, etc..., vos accessoires de Pro Gamer |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Tapis, souris, etc..., vos accessoires de Pro Gamer |
17 Nov 2005, 16:36
|
|
Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 |
Je viens de m'acheter un tapis de souris Icemat. Il arrive sous 4 jours ouvrables
-------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
18 Nov 2005, 10:58
|
|
Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7740 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS |
Les souris Razer sont pour droitier et gaucher Sire Diablo III.
Pour le tatouage fre2x3, c'est déja fait depuis belle lurette Pourquoi ne pas avoir choisi Logitech alors que c'est une marque réputée, et surtout suisse ? D'abord, j'ai déja une MX510 qui fonctionne bien mais je trouve que les boutons sous le pouces sont mal placés, surtout celui du haut, il a d'ailleurs été retiré sur les G5 et G7. Ce qui m'a le plus énervé, c'est le comportement de Logitech vis à vis des Macs. A l'Apple expo, les G5 et G7 étaient sorties, je comptais en essayer une et acheter très probablement. Je vais sur le stand Logitech et le gars me dit: "Non Monsieur, les G5 et G7 ne sont pas compatibles mac alors je n'en ai pas prises sur le salon." Moi "Vous êtes certain, même avec driver de type USB Overdrive" Lui: "Non, monsieur, c'est sûr, il n'est pas écrit MacOS sur le carton"..... Affligeant. Donc, en parcourant les sites et sur les conseils de notre sniper Pyranhaben, je me suis rabattu sur la Razer. J'ai choisi la Copperhead uniquement pour une affaire de goût, je trouve qu'elle fait moins sapin de Noël, mais elle est plus chère. Elle est arrivée hier avant le train, mais je n'ai pas eu le temps de l'installer et heureusement je crois, c'était déjà pas terrible comme ça. J'ai donc commencé à tester après le train Premières impressions: - ça glisse super fort sur l'Icemat II, beaucoup plus que la MX510 d'origine ou équipée de patins PTFE (téflon) - ça va très vite, j'étais en vitesse maxi dans les réglages souris avec la MX510, je suis passé au premier cran et je trouve que ça va encore vite - les boutons à gauche (je suis droitier) sont très bien placés, mais un peu dur (besoin d'un rodage?), ceux à droite sont inaccesibles, où alors il faut que je m'habitue - les boutons sont reconnus sans problème pas MacOS X Tiger - la position de la main est surprenante, je pense que comme avec le Nostromo, il faut un temps d'adaptation - comme indiqué dans les différents tests sur le web, cette souris ne doit pas convenir à une utilisation bureautique intensive, mais je ne l'ai pas achetée pour ça, j'utilise globalement peu la souris En gros, ce qui ressort des essais et qui me semble vérifié à la première impression, si souris à usage mixte, privilégier le confort avec souris de type MX1000, si usage surtout pour les jeux, la Razer doit être le top Ou alors utiliser une souris de chaque type en fonction de l'usage, ce que je risque de faire au départ. Voila, je continue les tests et je mettrai mes futures impressions dans ce topic. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:03 |