L'origine de vos pseudo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
L'origine de vos pseudo |
21 May 2004, 19:48
|
|
Gamer tropical Groupe : Inscrit Messages : 395 Inscrit : 9-Apr-04 Membre n° 59 |
Alors voila un nouveau topic pour parler de : l'origine vos pseudos c'est vrai quoi tout pseudo est censé avoir une originie...je vais commencer a expliquer le mien :
Yogze qui vient en fait du jeu magic (vous savez le jeu de carte ) et d'un seigneur dans l'histoire de magic qui s'appelle Yaugzebul et donc voila j'ai repris son nom en mettant un "o" et en n'enlevant bul car je trouvais que c'était trop long a vous maintenant! ps : si vous le pouvez expliquez pourquoi ce pseudo Ce message a été modifié par YogZe - 21 May 2004, 19:50. -------------------- G5 bi 1,8 War3 TfT gl hf^_^...
|
|
|
31 May 2004, 08:10
|
|
Quaker fou Groupe : Inscrit Messages : 104 Inscrit : 12-Mar-04 Membre n° 15 |
CITATION(bananeisafree @ 30 May 2004, 22:19 ) Aller je me jette a l'eau mon pseudo est issu d'une blague conne j'etai avec un pote pour faire un petit quake en reseau sur le chemin je lui parle d'un bluesman,eric bibb ,et d'une de ses chanson, mandela is free. ce con me repon comme la banane... ??? la banane???? ben ouais la banane c'est un free!!! vouala depuis mon pseudo c'est tj bananeisafree!!! c'est con hein???? Quake nuit gravement à votre santé mentale. Mon entourage en sait quelque chose -------------------- "Truely, if there is evil in this world, it lies within the heart of mankind"
-Edward D. Morrison |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:52 |