Vos Kdos de Noël ?, Qu'est ce qu'il vous amène papa nouël ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos Kdos de Noël ?, Qu'est ce qu'il vous amène papa nouël ? |
4 Dec 2005, 16:38
|
|
un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 |
Ben voila, tout est dans le titre
Ce que vous avez commandé, ce que vous prévoyez d'acheter pour vous faire plaisir etc... Dites nous tout ! Pour ma part, j'ai mon nannif et noël vachement pres et je vais avoir un APN Panasonic Lumix FX-9 qui a l'air superbe Pour ceux (qui comme moi, d'habitude) attendent la surprise, dites nous ce que vous soupçonnez d'avoir Ce message a été modifié par DeviSor - 4 Dec 2005, 17:36. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
26 Dec 2005, 12:35
|
|
Docteur Groupe : Inscrit Messages : 511 Inscrit : 24-Nov-04 Lieu : Limoges Membre n° 165 |
CITATION(DBSor @ 26 Dec 2005, 11:02) CITATION(Kiss Mania @ 26 Dec 2005, 10:44) Vive les écrans plats Mouais, bof bof, je trouve ça rudement cher pour ce que c'est, les images sont souvent bien fades, enfin, niveau télé, je ne suis pas un convaincu de l'écran plat. Remarquez, je ne suis pas une référence, je ne regarde plus la TV. Snake, le Chablis est un divin nectar, un vin blanc à consommer avec modération bien entendu. Enfin un domaine où tu n'excelles pas Snake Notre utilité : 90% de DVD 10% de télé (en gros le matin au petit déj et les infos) Comme la HD approche, je me dis que si déjà on renouvelle le matos, autant prendre du matos HD en attendant les lecteurs DVD HD. Le Full HD est hors de prix, je n'ai pas les moyens. Le HD ready me suffirait, de toute manière, la norme européenne sera appliquée pour la TV, les fims je suis pas si sûr que les studios américains se prennent la tête à nous faire des DVD spécifiques 1080i alors que pour le reste du monde, le 720p suffira. Du coup, la norme va s'adapter à l'offre et non le contraire. Le seul gros souci que j'ai en triant les modèles, c'est la compatibilité HDCP. Je ne vois nulle part cette info. Or c'est super important : un téléviseur non compatible HDCP (même si il est HD) ne pourra pas diffuser du contenu HD émanant d'un lecteur DVD HD. Le HDCP est une sorte de puce qui sert de contrôle anti-piratage. Ecran non HDCP = lecteur DVD qui diffuse en SD :fuck: -------------------- PowerMac G5, 2x2GHz, 2Go Ram, X800XT, Apple Cinema Display 20", 2x AluIce 160Go, OSX.4.5, iPod nano 2Go
Kédéwik, prêtre nain |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:26 |