Vos Kdos de Noël ?, Qu'est ce qu'il vous amène papa nouël ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Vos Kdos de Noël ?, Qu'est ce qu'il vous amène papa nouël ? |
4 Dec 2005, 16:38
|
|
un jour peut-être Groupe : Membre Messages : 1494 Inscrit : 1-May-04 Lieu : Paris 18e Membre n° 79 |
Ben voila, tout est dans le titre
Ce que vous avez commandé, ce que vous prévoyez d'acheter pour vous faire plaisir etc... Dites nous tout ! Pour ma part, j'ai mon nannif et noël vachement pres et je vais avoir un APN Panasonic Lumix FX-9 qui a l'air superbe Pour ceux (qui comme moi, d'habitude) attendent la surprise, dites nous ce que vous soupçonnez d'avoir Ce message a été modifié par DeviSor - 4 Dec 2005, 17:36. -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz - 2 Go de RAM - [APU]Batterie[/APU]
|
|
|
26 Dec 2005, 14:05
|
|
Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7740 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS |
CITATION(Can't Kill'em All @ 26 Dec 2005, 12:55) @Snake Plissken : Le Chablis est un Bourgogne blanc divin Enfin, si le Chablis est divin, que dire du Meursault Sur ces mots, je retourne contempler le cadavre de Sauternes 1991 qui subsiste dans ma cuisine, et je me dis, vivement le réveillon du Nouvel An @Snake: l'amour du vin vient avec l'âge (ou ne vient pas d'ailleurs), je ne m'inquiète donc pas pour ton cas -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:35 |