L'origine de vos pseudo |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
L'origine de vos pseudo |
21 May 2004, 19:48
|
|
Gamer tropical Groupe : Inscrit Messages : 395 Inscrit : 9-Apr-04 Membre n° 59 |
Alors voila un nouveau topic pour parler de : l'origine vos pseudos c'est vrai quoi tout pseudo est censé avoir une originie...je vais commencer a expliquer le mien :
Yogze qui vient en fait du jeu magic (vous savez le jeu de carte ) et d'un seigneur dans l'histoire de magic qui s'appelle Yaugzebul et donc voila j'ai repris son nom en mettant un "o" et en n'enlevant bul car je trouvais que c'était trop long a vous maintenant! ps : si vous le pouvez expliquez pourquoi ce pseudo Ce message a été modifié par YogZe - 21 May 2004, 19:50. -------------------- G5 bi 1,8 War3 TfT gl hf^_^...
|
|
|
5 Jul 2004, 01:24
|
|
Grossebaf Groupe : Inscrit Messages : 883 Inscrit : 17-Apr-04 Lieu : PARIS 19 Membre n° 64 |
CITATION Tu réponds à qui ? Tu confonds pas avec l'empereur Aurèle Angrave ! où as-tu la tête ? 1/ c'est Marc-Aurèle l'empereur dont tu parles (IIe s.) 2/ la réponse était liée à l'empereur Aurélien (cf. post d'aurel) qui a régné lui au IIIe s. (ou IVe, faudrait revérifier, j'ai passé l'agreg y a longtemps déjà) Bon, quant à mon pseudo, c'est une création spontanée (comme Leopal), je ne pense pas qu'il y ait un sens particulier sinon que c'est un nom que j'ai créé pour mon perso de Baldur's Gate II à l'époque (un ensorceleur, super perso). Quant à la grenouille (mon avatar sur MB, je devrais l'importer ici quand j'y pense), c'est Kermit (bien sûr) qui est sur l'épaule de Jim Henson dans la photo de départ, issue de la campagne "Think different". Le choix s'est imposé à cause de la gueule ouverte (le fameux rire de Kermit) qui renvoie à une grimace qui, dans un contexte privé, est un signe de ralliement avec ma copine. Voilà toute l'histoire -------------------- <span style='font-family:Arial'>* PWB 12" G4 1,33 GHz 768 Mo / Logitech V500 pour Notebook
* iMac Intel Core 2 Duo 24" 2,33 GHz 2 Go GeForce 7600 GT 500 Go DD... en commande/ ALuIce 250 Go/ Silverdrive 250 Go / Mx1000 / Nostromo N52 </span> |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 2024 - 19:10 |