iLan + journée de rencontre McBi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
iLan + journée de rencontre McBi |
7 Jul 2004, 21:26
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
J'ai la joie de vous annoncer que le iClan va organiser sa propre lan avec le soutien de McBi comme partenaire/sponsor. (merci ewok ^_^ )
A nous d'organiser cet évenement, qui sera aussi une journée de rencontre McBi. On aura besoin: - d'un lieu assez grand pour accueillir tout ce beau monde, pourvu en tables et chaises (un local municipal?) - d'un site web spécifique pour recueillir les inscriptions, donner les infos, organiser le co-voiturage pour les provinciaux et étrangers, etc... Qui veut aider pour les démarches, etc...? (les parisiens surtout, il faut être sur place) Et qui en sera, a priori? Je ne demande pas une certitude, mais seulement une idée... iLan powaaaaaaaa! PS: Merci de ne pas commencer à polluer ce post comme pour le repas iClan, je ne veux pas savoir qui est désolé mais ne peut pas, je veux savoir qui veut aider et/ou venir... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
8 Jul 2004, 14:21
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 101 Inscrit : 12-May-04 Membre n° 86 |
je suis parisien (en fait dans la banlieu mais bon a environ 26km alors...) mais je ne pense pas pouvoir vous aider, vraiment...
octobre/novembre : houlà ça va être chaud, c'est pendant les cours là... Ce message a été modifié par onkr - 8 Jul 2004, 14:23. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 2024 - 19:15 |