Guide d'achat LCD TV et Mac, dalles, normes, prix,... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Guide d'achat LCD TV et Mac, dalles, normes, prix,... |
22 Apr 2006, 12:23
|
|
Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 |
Celle-là me plaît pas mal
-------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
• About.me "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
2 Jun 2006, 09:09
|
|
Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 |
Suite des tests :
- la surface d'affichage est un peu plus de deux fois supérieure à celle de mon écran (32" vs 24"), l'écran fait minuscule à côté wink.gif - la qualité de la télé (antenne) est pas mal par rapport à mon ancienne télé (TV à tube de 35cm), pas de perte de netteté - la qualité de la freebox (péritel) semble un peu en dessous par rapport à ma télé, la netteté semble légèrement en retrait, ce que j'avais déjà constaté en affichant la sortie de la freebox sur mon écran lcd -> en fait ça va mieux en déplaçant le transmetteur HF entre la freebox et la télé (c'est con mais la télé est tellement grande que ça faisait écran ), la qualité est au moins aussi bonne que sur la petite télé - l'angle d'affichage est exceptionnel, pour une fois les 170° sont respectés sans grosses variations de couleurs. Je n'avais jamais vu ça sur aucun des écrans d'ordinateur que j'ai jamais vu - PES5 sur PS2 est tout à fait jouable, moins moche que affiché sur l'écran Dell (par contre ça speede en 60Hz pour moi qui étais habitué au 50hz depuis quelques mois) - le système de traitement d'image pour augmenter le contraste donne des résultats étranges sur PES (où il y a plein d'écrans noirs qui se succèdent à cause de ce lecteur de merde de la PS2 qui se traîne comme un escargot sous le soleil d'Août) : à chaque sortie d'écran noir, le calcul pour le contraste change, et donc on a un peu l'impression de passer d'un match sur terrain tropical avec une herbe bien verte à un match dans la brousse avec une herbe jaunie. Par contre ça ne se remarque pas du tout quand on regarde la télé, à part légèrement lorsque les sous-titres défilent à la fin du film. - le son est acceptable (écoutable sans plus), j'ai rapidement branché des enceintes externes. Reste les DVD, la HD et l'utilisation en écran d'ordi à tester. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
• About.me "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:08 |