Le trombinoscope !, c'est marrant... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le trombinoscope !, c'est marrant... |
10 May 2004, 23:55
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Je viens de parcourir celui de McBi, c'est assez marrant... on y trouve les photos de Aurel, de Image Vince, du Duck, de Spacetitox, (futur membre?) de Jbl, de Kalomir, de Rafoudol, (même photo qu'ici) de Rodolphe et une photo inédite de Zaraa.
Ce serait sympa de s'en faire un ici, qui veut s'en charger? ^_^ C'est ici. Ce message a été modifié par CantKillemAll - 1 Apr 2008, 19:25. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
16 Jul 2004, 11:22
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
CITATION(The Bad Duck @ 15 Jul 2004, 19:02 ) Sinon, je sais pas si un trombino, ce serait top, j'pense qu'une page dans le site (le furut site) serait mieux, une page qui présente les differentes Team, avec en plus les photos des membres Ca pourrait être une bonne idée. Mais pas par jeu, sinon il y aura des doublons... je verrais plutôt les membres par odre alphabétique avec en dessous les jeux joués. Et des photos légères... ^_^ Pour ça Can't ce que tu peux faire en attendant c'est importer les photos dans iPhoto et publier ta homepage via un album: iPhoto va tout recalculer, et ton dossier ne fera que 3 Mo au final pour le même nombre de photos. Ca perndra moins de place et ce sera plus rapide à mater. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 22:13 |