Une iLan, enfin ..., Chez les chtis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Une iLan, enfin ..., Chez les chtis |
26 Jun 2006, 22:03
|
|
Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7740 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS |
Depuis le temps que l'on en parle, j'ai décidé, sous la pression de fre2x3 et Akabane, de prendre le taureau par les cornes et d'organiser notre première LAN.
Celle-ci se déroulera le week-end du 21-22 octobre 2006 chez moi, enfin, dans la salle des fêtes de mon village (Landas). Pour l'instant, les personnes qui ont donné un avis positif sur leur participation sont:
Je précise tout de suite que, à défaut d'association finalisée, j'ai réservé cette salle à titre personnel, aussi cette soirée est une soirée privée avec tout ce que cela implique pour ma pomme. D'un point de vue pratique, je demanderai une participation pour couvrir les frais de location et éventuellement de bouffe. Je diviserais simplement les frais engagés par le nombre de participants. Une autorisation parentale sera demandée pour les mineurs, je fournirais un modèle plus tard. Les jeux seront au minimum CoD/UO/CoD2, UT2004, puis ce que vous voudrez (WIII ?, Q3?) Vous apporterez votre matos, une rallonge multiprise, éventuellement un hub ou switch. Pensez à organiser un co-voiturage. Il y a aussi une gare et c'est pas loin de Lille/Valenciennes/Douai. Voila, si vous voulez participer, exprimez vous. Si vous avez des question, posez les, je rédigerais au besoin une FAQ. @admin/modo: est-il possible d'épingler temporairement ? Ce message a été modifié par Akabane - 24 Aug 2006, 17:08. -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
26 Jun 2006, 22:14
|
|
Donkey's ass kisser Groupe : Membre Messages : 951 Inscrit : 27-Oct-04 Lieu : Nantes/Cholet Membre n° 146 Section(s) : FPS |
Moi je sais pas trop, à prioris c'est pas trop possible pour le moment...
-------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Nov 2024 - 21:22 |