iLan + journée de rencontre McBi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
iLan + journée de rencontre McBi |
7 Jul 2004, 21:26
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
J'ai la joie de vous annoncer que le iClan va organiser sa propre lan avec le soutien de McBi comme partenaire/sponsor. (merci ewok ^_^ )
A nous d'organiser cet évenement, qui sera aussi une journée de rencontre McBi. On aura besoin: - d'un lieu assez grand pour accueillir tout ce beau monde, pourvu en tables et chaises (un local municipal?) - d'un site web spécifique pour recueillir les inscriptions, donner les infos, organiser le co-voiturage pour les provinciaux et étrangers, etc... Qui veut aider pour les démarches, etc...? (les parisiens surtout, il faut être sur place) Et qui en sera, a priori? Je ne demande pas une certitude, mais seulement une idée... iLan powaaaaaaaa! PS: Merci de ne pas commencer à polluer ce post comme pour le repas iClan, je ne veux pas savoir qui est désolé mais ne peut pas, je veux savoir qui veut aider et/ou venir... -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
6 Sep 2004, 10:45
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
La plupart des lans se déroulent dans des salles offertes, donc ça devrait être possible.
Si on a un peu de sous par les sponsors, autant le consacrer à autre chose, comme la loc de G5 pour faire des serveurs ou organiser un petit pot par exemple... Je vais faire un topic sur l'organisation dans le forum clan, on continue la-bas. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 2024 - 19:04 |