Free et les autres FAI, Vos conseils et vos coups de gueule |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Free et les autres FAI, Vos conseils et vos coups de gueule |
30 Sep 2006, 08:47
|
|
Disciple N°6 Groupe : Bureau assoce Messages : 20751 Inscrit : 30-Aug-04 Lieu : Quettehou (50) Membre n° 121 |
Vous êtes nombreux à avoir quelques chose à dire sur votre FAI.
Free et/ou les autres Fournisseurs d'Accès Internet on tous leurs défauts et tous leurs qualités. Ce topic nous aidera t'il à choisir le meilleur ou peut-être le moins bon. [compilation de plusieurs posts trouvé à droite et à gauche) <Tout a commencé ici> C'est parti ! Je ne suis pas en dégroupé, j'ai mon abonnement Neuf et FT le tout pour 14,90 + 15 = 29,90€/mois hors com. et j'ai une connexion de 11 798 kbps sur 721 kbps (données routeur). Suivant tes résultats perso obtenu sur DegroupTest, je te recommande Neuf, ce sont les seuls à faire de la connexion à la carte et leurs prix est assez compétitifs. Garde ton espace free, qui lui monte à 10 Go gratos, car chez Neuf tu n'auras que 256 Mo gratos et 2 Go à 3€/mois. Je trouve aussi que Orange reste hors de prix et habitant dans ta région, tu n'auras pas plus Bon courage. Ce message a été modifié par fre2x3 - 4 Oct 2006, 10:06. -------------------- Mac mini (M1, 2020), 16Go SSD 2To + PC Gamer BLAZE (AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz) NVIDIA GeForce RTX 4070 SUPER 32 Go DDR5 SSD 1 To PCIe 4.0) + SAMSUNG ODYSSEY G9 4K - G95T 49'' + Tartarus Pro + Cloud Alpha de chez HyperX + iPad Pro 3e 512GB Wifi + iPhone 12ProMax + EATON ELP1200FR + Logitech G502
/ PSN : fre2x3 / MES stats CoD4 iClan / MES stats CoD4 NGBC Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. Association iClan / Accès Galette / Organisateur de parties / -> vidéos iClan <- / iClan-charte graphique |
|
|
3 Oct 2006, 21:02
|
|
Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7740 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS |
La réponse de free, sans commentaire
CITATION Question:
Bonjour, depuis 2-3 jours, en début de soirée, pas moyen de se connecter à un serveur TeamSpeak et la connexion à des serveurs de jeux est lente voire impossible (Call of Duty par exemple). De plus, des logiciels comme iChat (je suis sur MacOS) ne fonctionnent plus du tout. Il ne s'agit pas d'un problème matériel (ma configuration n'a pas changée). De plus, de nombreux témoignages indiquent les mêmes problèmes, que ce soit sous mac ou sous windows. Quand ces problèmes vont-ils être résolus ? J'utilise surtout internet pour jouer, donc je paie pour un service que je n'ai plus. Merci de me répondre au plus vite car j'envisage sérieusement de vous quitter si le problème persiste. Reponse: Cher Freenaute, Concernant la problématique que vous soulevez, rappelons que le débit des offres ADSL grand public n'est qu'un débit crête, maximal, et nullement un débit garanti. C'est ainsi qu'au-delà du débit de synchronisation ATM, rappelons que le débit utile IP est fortement dépendant des conditions de congestion au niveau des différents réseaux interconnectés .C'est ainsi qu'en matière de collecte ADSL, tel que décrit dans l'offre de référence de collecte et d'accès DSL de France Télécom, l'opérateur historique demeure souverain quant à l'organisation de son architecture de remontée de trafic au sein et entre les plaques ADSL dans le cadre d'une offre qui reste soumise à des obligations de meilleurs efforts pour lesquels les débits ne sont nullement garantis.De ce fait, Free s'efforce de tout mettre en oeuvre pour délivrer à ses abonnés une prestation conforme aux usages du plus grand nombre tels que navigation web, email, chat, téléchargement sur les plateformes légales... Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h. Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute). Par courrier : - FREE 75371 PARIS CEDEX 08 Par télécopie: - 0899 90 5000 - Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local) ou http://adsl.free.fr/subscribe/ Service client situé uniquement en France -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 2024 - 20:20 |