Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Elite Dangerous : se lancer ensemble, Viendez les gens
MiP_MiP
posté 23 Nov 2015, 16:50
Message #1

Serial_Roteur

Groupe : Membre
Inscrit : 2-Oct-07
Lieu : Derrière mon Ecran (normalement)
Membre n° 1214

Hello,

Je me suis récemment pris d'envie d'essayer Elite Dangerous.

Sans entrer dans les détails (je vous mettrais des liens utiles), il s'agit d'un jeu "bac à sable" multijoueur dans l'espace. Pour faire simple, vous démarrez dans une station spatiale aux commandes d'un vaisseau (de base), libre de faire ce que vous souhaitez.
Il s'offre alors plein de choix, vous pouvez :
- Remplir des missions : elles sont commanditées par différents empires (auquel vous pourrez porter allégeance ou non) et les accomplir vous donnera des crédits.
- Participer à des escarmouches ou défendre des territoires.
- Faire du commerce. Voyager dans un système qui vend une matière première (légal ou illicite), et la revendre dans un autre plus cher. Il faudra alors combattre ou éviter les pirates ou la police fédérale si marchandise illicite
- Faire de la chasse à prime : trouver et abattre des pirates ou des personnalités politiques (ce qui peut mettre votre tête à prix)
- Faire de l'exploration : trouver des systèmes et planètes jamais explorées par aucun joueur. Vous pourrez les nommer à votre guise pour tous les autres joueurs et recevoir des crédits suivant le type de planète
- Faire du minage : extraire des matières premières des astéroïdes, soleils, etc. Attention aux pirates...
- etc.

Tout ceci vous rapportera des crédits qui permettront d'acheter et d'améliorer des vaisseaux avec tout un éventail de modules d'armement, d'exploration, de drones, etc.

Si vous voulez en savoir plus :
- Le test Gamekult
- Un excellente série de tuto qui permettent de se faire une idée du jeu

Je jeu est dispo pour Mac, bien évidement.
J'espère qu'il sera soldé sur Steam à partir de mercredi. Si c'est le cas, je pense que je m'y mettrais, ce serait sympa de se créer une flotte à plusieurs et découvrir cet univers ensemble.

Des candidats ? innocent.gif

--------------------
CITATION("MiP_MiP")
Ça ram...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 10 Nov 2024 - 14:40