MacBook Pro et/ou iPad Air |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
MacBook Pro et/ou iPad Air |
9 Jul 2024, 18:24
|
|
Groupe : Membre Messages : 389 Inscrit : 28-Mar-07 Lieu : Bordeaux Membre n° 1075 Section(s) : FdV |
Bonjour à tous, alors comme vous vous en doutez, mon niveau de connaissances chez Mac et équivalent à mon niveau sur CoD 4 Donc, j'aurai besoin de conseils de votre part.
Mon fils veut investir dans un MacBook Pro ou un iPad Air, il vient d'obtenir son diplôme d'ostéo d'où l'investissement. Il à défini 2 choix (site Apple): - MacBook Pro: 14", 16Go de mémoire et ssd 512, coût: 2099€ - iPad Air: 13", ssd 256Go, Wifi, Apple pencil, magic keyboard, coût: 1497€ Vu les tarifs je voudrais savoir s'il n'y a pas un site et/ou magasin plus intéressant et qui proposerai une reprise de son Mac??? plus importante que 65€. Voilà, donc votre avis sur le matériel, pourquoi vous choisiriez plus l'un que l'autre et les bonnes adresses. L'occase ou reconditionné chez Mac, c'est bien ou pas ? Merci d'avance de vos réponses. -------------------- si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour, le grand chêne fût un gland comme toi.....
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Nov 2024 - 06:59 |