Electricité, nourrice de nos machines, Protection, consommation, tout sur la fée |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Electricité, nourrice de nos machines, Protection, consommation, tout sur la fée |
11 Feb 2008, 11:41
|
|
Sa Majesté des Moules Groupe : Ancien de la Team Messages : 2315 Inscrit : 17-Jul-04 Lieu : Nîmes 30 Gard Membre n° 111 |
[edit=fre2x3] je ne trouve pas comment faire alors voici du bricolage :
Je créé ce topic car c'est un sujet qui revient souvent par-ci par-là. La fée électricité, mère nourricière de notre précieuse électronique est souvent le centre de sujet, notamment en matière de consommation avec la question : "mais combien mon mac consomme ?" ou "ma facture a crevée le plafond !" en matière de protection avec : "mon mac à grillé à cause de la foudre, je le protège comment ?" ou encore et celle la c'est pour ma pomme : "Quel onduleur je dois choisir pour ma config ?". Mais d'abord je fais deux trois bricoles de modération (rassemblement des posts sur le sujet ci-dessous) -------------------------------------------------------------------------------------- Je ne vais pas créer un topic pour ça, et je n'ai pas trouvé un sujet mieux adapté. Combien un PowerMac MDD 1,5ghz comme le miens quoi consomme t'il environ? J'ai une note d'électricité énormissime pour ma maison et celle de mon grand père, et on cherche à savoir d'où cela peut t'il venir. Sachant que mon ordi est constamment allumé et que je n'ai pas configuré la vieille (j'ai eu quelques bugs lors de sorties de vieille). L'écran lui au bout de 40min se met lui en vieille par contre, mais je pense pas que ça soit l'élément qui consomme le plus. Ce message a été modifié par fre2x3 - 11 Feb 2008, 15:04.
Raison de l'édition : Pardon Pyranhaben d'avoir squatté ton message ;)
-------------------- • Ne perdez jamais de vue que.... VOUS N'ÊTES QU'UNE BANDE DE MOULES... •
• Vainqueur de l'Aurel Cup™ Aurel édition du 10 mai 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ TiPiaKk édition du 14 juin 2007 • • Vainqueur de l'Aurel Cup™ Tecka édition du 20 septembre 2007 • Vainqueur de l'Aurel Cup™ d4d édition du 11 octobre 2007• • Vainqueur de l'Aurel Cup™ fre2x3 édition du 22 novembre 2007 • "Ce n'est pas Chouv qui cheats, ce sont les cheats qui Chouv." |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Nov 2024 - 20:35 |