OVNI, projets Aurora et Ajax, et autres chose étonnantes... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
OVNI, projets Aurora et Ajax, et autres chose étonnantes... |
18 Sep 2009, 17:19
|
|
Boulet on Tour Groupe : Ancien de la Team Messages : 6085 Inscrit : 14-Dec-04 Lieu : Blainville sur l'eau Membre n° 191 |
Nous avons été banni et exterminé du conglomérat intergalactique il y a 3000 ans car nous étions
une peuplade trop primitive et guerrière.Le conglomérat a introduit une nouvelle forme de vie "semi évolué" et observe notre nouvelle évolution en cachette en vu de nous réintégrer -------------------- CoD4//Black Ops:iClanlTecka
MacPro Xéon Quad 2,66 ghz 6 go de ram ATI Radeon HD 5770 1Go+2 Raptor150Go+500Go MacBookPro Rétina 15' 2,8 Ghz i7 16Go ram NVIDIA GeForce 650M 1Go |
|
|
18 Sep 2009, 18:36
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Comment tu le sais?
Ce que je sais, c'est que si théoriquement il est possible que nous, terrien, envoyions un jour des colonies dans l'espace, ça ne sera sûrement pas dans des petites soucoupes volantes capables d'atterrir en pleine nuit sur une autre planète peuplée sans que personne sur cette planète, à part quelques illuminés, ne remarque cet événement. Tu enverrais des colonies pour observer discrètement une autre planète? Pour ceux qui veulent un peu de lecture sérieuse - il est vrai que le site de JP Petit n'est pas des plus convaincant - le PDF du rapport Cometa. Hébergé pas le CNES, qui ne sont pas précisément des illuminés ou des guignols. Pas plus que les auteurs du rapport, d'ailleurs. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
19 Sep 2009, 07:51
|
|
Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7740 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS |
Je tiens juste à signaler que le lieu de travail ne permet en aucun cas de garantir un certain niveau de santé mentale, il y a aussi des illuminés au CNES, au CNRS, à l'X, au gouvernement, à la DGA, à l'ENA. J'ai un peu de mal avec ce genre de certitudes. Je le sais, j'en connais
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
19 Sep 2009, 11:23
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
Si on va par là, on ne peut plus croire personne... mais enfin si tu lis le rapport tu verras qu'on y parle d'écho radar, de témoins multiples, de preuves matérielles, etc... j'aurai plutôt tendance à y croire.
Je ne trouve pas difficile à imaginer que une civilisation extérieure à notre système pourrait avoir une technologie qui aurait plusieurs siècles d'avance sur la notre. Après tout, d'un point de vue temporel c'est un souffle. -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
19 Sep 2009, 12:47
|
|
Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7740 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS |
Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas de bizarreries dans nos cieux, je dis qu'il ne faut pas prendre certaines élucubrations pour parole d'évangile
Je remarque toutefois que beaucoup de ces étrangetés se passent dans le ciel de nos amis belges, cela tend à prouver la supériorité de cette culture, notamment en ce qui concerne l'humour J'ose espérer en une civilisation supérieures constituée d'esprits de Belvaux, Bonzel, Poelvoorde, Van Hoofstadt et autres -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
19 Sep 2009, 12:56
|
|
Tu as raison, Poelvoorde est sûrement un alien.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
19 Sep 2009, 14:44
|
|
õige sõna õigel ajal Groupe : Bureau assoce Messages : 3023 Inscrit : 7-Oct-08 Membre n° 1586 |
Je remarque toutefois que beaucoup de ces étrangetés se passent dans le ciel de nos amis belges, cela tend à prouver la supériorité de cette culture, notamment en ce qui concerne l'humour Des esprits éclairés et néanmoins scientifiques ont démontré depuis longtemps les effets positifs de l'éclairage des autoroutes belges sur l'attraction des extraterrestres en perdition dans notre système solaire... Cela n'a donc aucun rapport avec la supériorité de la culture pratiquée par notre représentant belge du forum Ce message a été modifié par RooKMooT - 19 Sep 2009, 19:28. -------------------- MacPro5,1-Quad-Core Intel Xeon 2,4 GHz x 2-18 Go- CITATION(MiP_MiP' @ 30 Nov 2015, 21:17) Pour moi, il faut se rendre à l'évidence, on est juste un club de potes qui jouent ensemble. On va réduire les coûts et on va continuer de payer pour jouer ensemble. |
|
|
22 Sep 2009, 10:20
|
|
Oups ! Mes clés... Groupe : Admin technique Messages : 1442 Inscrit : 1-Sep-04 Lieu : En Belgique - Gembloux Membre n° 122 |
Dans un futur pas si lointain se seront des vaisseaux autonome qui partiront de planète en planète (plus de souci de vitesse/temps, ressources, contrôle et autre).
Si un jour quelque chose est découvert cela se fera sûrement par ce genre de sonde autonome. Aussi bien pour "nous" que pour "eux" (à moins de passer par des failles temporel ou autre du genre mais bon . . . quand même moins probable). |
|
|
22 Sep 2009, 14:03
|
|
Dr Mouse Groupe : Membre Messages : 2986 Inscrit : 19-May-06 Lieu : Béziers Membre n° 572 |
Je tiens juste à signaler que le lieu de travail ne permet en aucun cas de garantir un certain niveau de santé mentale, il y a aussi des illuminés au CNES, au CNRS, à l'X, au gouvernement, à la DGA, à l'ENA. J'ai un peu de mal avec ce genre de certitudes. Je le sais, j'en connais Mais non Mais non Et puis: « Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. » mais peut etre pas votre folie Ce message a été modifié par Acid - 22 Sep 2009, 20:32. -------------------- Bb
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Nov 2024 - 19:53 |