Présentez vous |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Présentez vous |
11 May 2004, 09:40
|
|
Ocatarinetabellatchitchix Groupe : Ancien de la Team Messages : 272 Inscrit : 2-May-04 Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté Membre n° 81 |
Ouarf ça c'est du titre
Bon maitenant passons aux choses serieuses, je revendique l'identite nationale du iclan, et je commence a tout faire sauter!!!!!!! là ça commence a me plaire ho fait j'ai vu que dans le feu de l'action,lors de ma presentation, j'ai ecris a une telle vitesse(une letre apres chaque sieste),que j'ai malencontresement laisse echaper qq coquilles afin que vous ne vous retrouviez pas l'ame en peine j'ai decider de me corriger: comprenez "culuker" par cumuler,et "rukdem" ou un truc ds le genre par rugbyman. voula ce sera tout pour cette fois. bon ben a++ ps: Leopal je suis aller sur le forum de macgeneration, et j'ai entraperçu les noms d'oiseaux dont ta traiter bassman, tu veux que j'envoi un cousin plastiquer son clan???? |
|
|
11 May 2004, 09:43
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
On va plutôt essayer de normaliser la situation, mais bon je retiens ta proposition.
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
11 May 2004, 09:47
|
|
Ocatarinetabellatchitchix Groupe : Ancien de la Team Messages : 272 Inscrit : 2-May-04 Lieu : n.m. le lieu est un poisson à la mâchoire inférieure proéminente et au ventre argenté Membre n° 81 |
bon ben je vais ranger les charges alors...
-------------------- fragger est un art.
mais attention pas un art zen! car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir... http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg (pas d'images, pas d'images :p ) |
|
|
11 May 2004, 15:04
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 |
CITATION(bananeisafree @ 11 May 2004, 10:40 ) ps: Leopal je suis aller sur le forum de macgeneration, et j'ai entraperçu les noms d'oiseaux dont ta traiter bassman, tu veux que j'envoi un cousin plastiquer son clan???? S'ils parlent de moi dans les mêmes termes, moi je t'autorise à les plastiquer sauvagement ^_^ ( <-- smiley qui signifie "à prendre au second degré" ) -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
|
|
|
11 May 2004, 17:49
|
|
ok j'en prends bonne note.
mais attention pas un art zen! car là où il y a de l'art zen il n'y a pas de plaisir... http://savage2.s2games.com/user/sig/banner171812.jpg (pas d'images, pas d'images :p ) |
|
|
12 May 2004, 00:36
|
|
Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 |
On dirait que la normalisation a échouée... décidement il est indécrotable.
|
|
12 May 2004, 11:52
|
|
Mon avis personnel qui n'engage que moi:
1) une pseudo-normalisation ne sert à rien 2) Un chien est un chien. Un chat est un chat. Un con est un con. Et on n'a pas besoin d'eux. 3) Je trouve qu'on passe beaucoup de temps à parler de ces gens-là, et pendant qu'on parle d'eux, on ne fait rien d'autre. C'est de la perte de temps. L'ignorance est le pire des mépris. ( 4) accessoirement çà me gonfle d'entendre parler de ces gamins de 12 ans qui croient que macGé c'est chez eux, qui se permettent des insultes dignes du CE2 et qui parlent aux gens comme si c'étaient leurs clebs etc etc.. les sujets ininteressants çà me gave.) Voilà -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
|
|
|
12 May 2004, 12:05
|
|
Les m4k ne sont pas tous comme ça, il y a des gens très sympas: mais pas tous...
Bon, fin du hors sujet... C'est ici qu'on se présente! ^_^ -------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
|
|
Invité_orangina_* |
12 May 2004, 13:54
|
Invité |
Salut,
Alors je me présente, Orangina (pour les intimes) J'ai 30 ans, diplômé des Beaux-Arts de Paris et de l'ENSAD (Arts déco de Paris) et aussi d'une autre école (privée cette fois-ci mais qui ne mérite pas qu'on la cite) Je suis graphiste et peintre; j'ai bossé dans diverses boîtes en Allemagne (Munich), Pologne (Katowice) et aux USA (Chicago, San Francisco et Denver). Aujourd'hui je taffe en France, donc. Je suis fan de peinture, mes préférés sont Kurt Schwitters et son mouvement "Merz", Hundertwasser, le mouvement Cobra avec par exemple Pierre Alechinsky pour ceux qui connaissent (Co comme copenhague, Br comme Bruxelles et A comme Amsterdam), et Delacroix pour qui je voue une admiration sans borne. Du côté de la littérature (en vrac), j'aime Gogol, Tolstoï, Boulgakov, Maria Remarque, Grass, Kawabata, Szczypiorski (auteur polonais=> non sans rire ? ), Dante, Kafka, Bernanos,Easton Ellis, Asimov, etc, etc... J'ai un faible pour les livres d'histoire (surtout quand c'est bien indigeste ), les essais politiques , livres d'Art, etc Pour ce qui est du Cinéma j'aime l'oeuvre de David Lynch, la plupart des films de Akira Kurosawa, le Festin Nu de David Cronenberg, Baby Cart d'après le Manga "Lone Wolf & Cub" de Kazuo Koike et Goseki Kojima, l'oeuvre de Stanley Kubrick bien évidemment, Nagisa Oshima et Orson Welles. J'apprécie aussi les vieux films en noir et blanc, qui ont souvent un scénario bien mieux ficelé que les films actuels (sans vouloir vexer personne). J'ai commencé mes premiers pas dans le jeu vidéo avec la première console Philips (25 ans de ça), j'ai joué sur quasiment toutes les consoles, n'ai jamais voulu m'offrir un pc, toujours considéré mon mac comme un outil de travail mais toujours fait en sorte qu'il fasse tourner les jeux du moment Je suis fan de Wolfenstein, Civilization, Sim Tower , Sim City , UT , Medal of Honor, Neverwinter , tout ça sur mac. Voilà voilà. Sinon je suis bon vivant, je suis pas Basque comme j'ai pu le raconter mais d'origine bretonne et allemande, je dis merde facilement, je me fous qu'il n'y ait que des mecs ici, j'ai qu'à sortir de chez moi pour rencontrer des nanas (sisi, c'est possible, il y a une vie palpitante dehors). Quoi d'autre ? Ben je sais pas, sinon que je trouve qu'il y a des gars sympathiques ici, et j'espère qu'ils comprennent la déconn' et le second dégré (c'est juste pour prévenir, parfois il m'arrive d'aller trop loin ) Voilà, j'espère qu'on va passer de bons moments ensemble |
|
|
Invité_tokiop_* |
12 May 2004, 14:32
|
Invité |
Bonjour tout le monde
17 ans en terminale S.. donc pas mal de taff pour le moment, c'est pour ça que je passe pas trop pour l'instant! Passionné par l'art, le graphisme, la musique, la 3d... J'ai hâte de faire plus ample connaissance! tokiop |
|
|
12 May 2004, 14:41
|
|
Bernard Pivot Groupe : Ancien de la Team Messages : 471 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Maubeuge - Nord Membre n° 20 Section(s) : JdS |
Vive la terminale S ! ^_^
-------------------- iBook 14'' G4 1,33GHz 512Mo de RAM
Bientôt de retour... et polytechnicien !!! |
|
|
12 May 2004, 16:55
|
|
Serial floodeur Groupe : Inscrit Messages : 568 Inscrit : 13-Mar-04 Lieu : St Genis Laval (69) à côté de Lyon Membre n° 29 |
t'es en term S thomas ?
moi que l'année prochaine... -------------------- De retour un jour peu-être...
|
|
|
13 May 2004, 14:36
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 101 Inscrit : 12-May-04 Membre n° 86 |
boh moi, 12 ans, j'habite dans la banlieu de Paris.
J'aime les films d'Hayao Miyasaki, Star Wars, le seigneur des anneaux, mon ordi (et mes jeux),medal of honor, warcraft, civilization 3, age of empires 2 ET LES SUSHIS!!!!!!! J'aime pas : La star academy, c'est mon choix, popstar, le loft, le bigdeal, les colocataires... Ce message a été modifié par onkr - 13 May 2004, 14:39. |
|
|
13 May 2004, 14:44
|
|
Ca y est Junior tu es détroné! ^_^
|
|
13 May 2004, 17:23
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 101 Inscrit : 12-May-04 Membre n° 86 |
oouuuaaiiis
|
|
|
Invité_Retuyk_* |
14 May 2004, 09:18
|
Invité |
Bonsoir les jeunes ^_^
J'ai 21 ans, étudiant en droit. je suis "fan" de science-fiction [de la période dorée (Asimov, K.Dick, Herbert, Silverberg...) j'avoue ne pas suivre du tout ce que font les auteurs actuels], en fait j'ai decouvert la sience-fiction avec le jeu "Dune" (le premier) sur PC quand j'etais petit, qui m'a donné envie de lire les livres. je suis donc aussi fan de jeux vidéos, j'ai commencé sur un Apple 2, ensuite un PC, puis le schéma classique, gameboy, megadrive, saturn, playstation, dreamcast, PS2...sur ordi je n'ai longtemps veritablement joué qu'a un seul jeu, L'Entraineur. Il y a 3 ans j'ai telechargé la demo multi de RTCW et j'y joue toujours, meme si entre temps j'ai acheté le jeu complet. (pour ceux qui connaissent un peu la démo, j'ai été membre des T3C et je suis desormais dans les TK's....je suis le grand frère de Fedaykin, qui etait dans les eDd avant de me rejoindre chez les TK's.) Je vais bientot recevoir Call of Duty, j'ai un G5 1.8, Panther. j'ai l'ADSL 512 avec l'ami fastpath. Ce message a été modifié par Retuyk - 14 May 2004, 09:33. |
|
|
14 May 2004, 10:06
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 114 Inscrit : 14-Mar-04 Lieu : South east Membre n° 37 |
bon alors ne soyons pas timide :
moi c'est soon , 30 ans gratte des plans dans une agence d'architecture sur un mac (oui oui c'est possible : DWG sux !!! ) ancien étudiant en archi qui n' avait pas de sous et qui là n' a plus de temps....serait ce une pointe de nostalgie ou de frustation... alor smes loisirs , ma copine ,manger , boire , les films ( j'mate tout du film X au film indé en passant par unversal les films francais sponso par tf1 et canal à la fois , j'engoufre , j'ingurgite ) , mon g5 , l' OM à l'occasion particulièrement en ce moment, donc vous l'auriez compris le SUD de la france ses cigales son soleil ses campagnes quand elle n'est pas pleines de gros c***** de leur r*** de parisien arrogants au comportement de colons , sisi c'est tout a fait çà bon j'doit oublier des trucs mais c'etait en fait un coup de gueule fada ! voilà gamer assidu mon jeu est ghost recon apres avoir été mohaa addictive , et en ce moment ravenshield me plait de plus en plus voilà je sens qu'on va se poiler avec orangina car j' pars au quart de tour et moi j'en suis au 3eme degré mec et enfin oui ! je vais cotiser bientot avec ma part de travail d'esclave voilà pour plus d'infos , personnelle , intime me faire rencontrer vos petites soeurs , maman pour les plus jeunes, coup de main pour vos machines ou autres applis n'hesitez pas a me PM ou ichat , mais entre nous j'preferais donner un coup de main a votre tite soeur a + sur cod paske en fait suis nul a ut2k4 trop bourrin -------------------- Fuck ADSL
|
|
|
14 May 2004, 13:18
|
|
Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5630 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 |
Bienvenu aux nouveaux fraîchement débarqués
N'oubliez pas de passer dire bonjour sur l'IRC ^_^ -------------------- |
|
|
Invité_orangina_* |
14 May 2004, 13:22
|
Invité |
Yeah bienvenue SOON
|
|
|
14 May 2004, 15:02
|
|
salut a toi ,
bananeisafree pour te servir, ta probleme avec tes voisins???? apelle bana et il leur envoi 20 kilos de plastiques par la poste -------------------- fragger est un art.
|
|
14 May 2004, 16:10
|
|
CITATION(bananeisafree @ 14 May 2004, 16:02 ) salut a toi , bananeisafree pour te servir, ta probleme avec tes voisins???? apelle bana et il leur envoi 20 kilos de plastiques par la poste Dans ton cas ce serait plutôt des plastics Ne pas confondre la matière dont est faite ta bouteille de flotte avec un explosif Ou alors fais gaffe quand tu bois Pour les nouveaux, on prévient -> bananeisafree est le terroriste attitré du iClan ^_^ -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
|
|
|
14 May 2004, 16:20
|
|
ho tu sait moi la paperasse...
|
|
22 May 2004, 15:21
|
|
Bourrinator Groupe : Membre Messages : 2095 Inscrit : 9-May-04 Lieu : Nantes Membre n° 85 Section(s) : JdS |
Salut tous ,
Je vous rejoins, et passe donc par la petite présentation conventionelle... ^_^ Bast, 20 ans, étudiant en école d'ingénieur, né dans un mac (en 84 ) et grand joueur console depuis... la nes. Joueur aussi sur mac bien évidemment, et passionné de web, réseau, programmation etc... Pour résumer, fan de culture nipone (mangas, jeux vidéo, arts martiaux, go...), puis pour le reste pianiste en ce qui concerne la musique, et puis sports de glisse aussi . jeux online: War3 (en attendant wow ^-^), ut2004, MOHAA, surement CoD plus tard. woala -------------------- Hackintosh GA-Z87X-D3H i5-4670K GTX760 ; Macbook Pro 15" i7 2010 ; iMac G5 1,9GHz
Battletag : Bast#2906 / PSN : Bastosai |
|
|
22 May 2004, 18:50
|
|
Welcome
-------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
|
|
|
22 May 2004, 23:51
|
|
Maître de disciples Groupe : Bureau assoce Messages : 5630 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Le Mée sur Seine Membre n° 6 |
OYO ?!? ^_^
-------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 2024 - 18:16 |