Homeworld 1 sur mac, Décidément prometteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Homeworld 1 sur mac, Décidément prometteur |
Invité_orangina_* |
3 Jun 2004, 00:13
|
Invité |
Salut
Il n'y a pas longtemps on a indiqué sur divers sites, dont insidemacgames, le portage de homeworld 1 sur mac. J'ai finalement réussi à obtenir une version du jeu (qui date de '99, donc ce ne fut pas évident), et j'ai suivi les instructions de ce site http://www.machomeworld.com/ Alors c'est pas mal du tout, vu que je découvre le jeu. La gestion du son, des cinématiques et du réseau font défaut, mais sinon la mode solo ou multi contre la machine sont parfaitement jouables C'est fluide comme pas possible sur de petites configurations. Ils ont fait un superbe boulot, c'est géant Autant dire que je suis carrément convaincu pour acheter la version 2 que Aspyr a annoncé pour août, si tout va bien Si vous avez déjà joué à ce jeu, et que vous avez des anecdotes ou des conseils de stratégie par exemple, n'hésitez pas à les communiquer |
|
|
3 Jun 2004, 00:26
|
|
Groupe : Inscrit Messages : 634 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 10 |
HS: pour les merdes qui font 2 topics à la fois voir le sujet sur les problèmes de MP juste à côté
Le double est effacé -------------------- iMac G5.. Mais où est passé l'ordinateur ? --> DTC
|
|
|
3 Jun 2004, 06:43
|
|
Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS |
heing?
yeah, c pas mal, ce truc, si ca continue, on va bientot porter les jeux PCs nous memes ^_^ -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Nov 2024 - 00:08 |