OSX, Boot Camp et Windows, questions, conseils et solutions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
OSX, Boot Camp et Windows, questions, conseils et solutions |
27 Mar 2008, 22:21
|
|
Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS |
Depuis qu'une majorité d'entre nos membres est passée sur Mac Intel les questions concernants l'installation de Boot Camp et de Windows sur nos macs fusent. J'ouvre ce topic pour rassembler les différentes discutions sur le sujet et continuer ici. [EDIT] Ne pas manquer aussi les sujets sur CrossOver et Cider, Parallels ou WMWare Vous me conseillez quelle version de Windows pour l´apprentissage de COD4 avant la sortie officielle ? Ce message a été modifié par fre2x3 - 3 Apr 2008, 09:21.
Raison de l'édition : Merci Heimdal de me permettre de squatter ton post ;)
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
5 Apr 2008, 12:57
|
|
Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7741 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS |
Ben non, pourquoi ?
Disque 1&2: RAID0, système normal, à part, rapide, efficace. Disque 3: Système + TimeMachine (c'est possible sans partitionner de faire cohabiter les deux ?) Disque 4: Winwin ou si possible, une partoche XP et une partoche Vista ? Si on formate le disque 4 sans passer par BootCamp, c'est possible d'installer un ou deux Windows en démarrant sur un DVD d'installation ? -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
5 Apr 2008, 14:07
|
|
Marathon Man Groupe : Ancien de la Team Messages : 10953 Inscrit : 20-Nov-04 Lieu : Paris, XIe Membre n° 160 Section(s) : FPS • FdV |
Disque 3: Système + TimeMachine (c'est possible sans partitionner de faire cohabiter les deux ?) Si on formate le disque 4 sans passer par BootCamp, c'est possible d'installer un ou deux Windows en démarrant sur un DVD d'installation ? En tout cas moi j'ai plein de merdier à moi sur les disques TimeMachine, je vois pas pourquoi on pourrait pas y mettre un système de secours en plus Je suis pas sûr que passer par Bootcamp pour créer la partition soit obligatoire si elle existe déjà au bon format puisqu'il y a une option "installation seule de Windows" dans bootcamp sur une partition déjà existante. -------------------- Ordis: iPad 2 16Go 3G ; MacbookAir 11" Core i7 2GHz 8 Go RAM SSD128Go + Dell 2405FPW; Mini C2D2.0GHz media center / Accessoires: Wii , XBox360, PS3, 3DS, iPhone 4 / Télé: Numericable HD Box -> Samsung LE32R51B + Denon AVR-3808 + 5.0 Triangle
• About.me "Je n'ai jamais aimé que moi / Et je reste sans lendemain", H.F. Thiéfaine "Reality is that which, when you stop believing in it, doesn’t go away", Philip K. Dick |
|
|
6 Apr 2008, 10:59
|
|
Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7741 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS |
Disque 3: Système + TimeMachine (c'est possible sans partitionner de faire cohabiter les deux ?) Si on formate le disque 4 sans passer par BootCamp, c'est possible d'installer un ou deux Windows en démarrant sur un DVD d'installation ? En tout cas moi j'ai plein de merdier à moi sur les disques TimeMachine, je vois pas pourquoi on pourrait pas y mettre un système de secours en plus Système sur le disque TM -> pas de problème Installation sans passer par BootCamp -> le DD n'apparaît pas dans les options de démarrage, donc seconde installation avec Boot Camp en passant par le système du disque TM (non RAID) -> OK -------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Jan 2025 - 00:04 |