![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
valà, pitite question existentielle de mon G5...
il voudrait savoir si c'est bon pour lui de rester en plein soleil. en ce moment, ça lui est égal, c'est l'hiver et le temps est plus que bouché, mais qu'en sera-t-il en été? supportera-t il le soleil? je me pose la question, pasque en plus c'eesz le coté carte mère qui est orienté vers le soleil, et quand il rayonne en plein dessus, ça chauffe quand meme un peu... y a t'il un risque que ça fasse foirer un truc? -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Minou Groupe : Ancien de la Team Messages : 1740 Inscrit : 31-Oct-04 Lieu : Annecy Membre n° 149 Section(s) : FPS ![]() |
[Mac Pro 2008]
Moi je n'ai pas de problème graphique pour le moment. Cette aprèm j'en ai profiter pour démonter une grande partie de la machine. Etage supérieur en enlevant le superdrive. Etage intermédiaire en enlevant la carte graphique et disques durs. Et enfin l'étage inférieur composé des deux ventilateurs en façade, du carter situé au dessus du dissipateur des Xeons, et la partie arrière avec le bloc RAM - ventilateur. C'est quand même délicat et ça prends pas mal de temps. Contactez-moi pour les détails... J'en ai profiter pour tout nettoyer. Mon mac ne tourne pas 24/24 mais pour les personnes qui seraient dans ce cas de figure 1 démontage par an est fortement recommandé. Pour ceux qui ne veulent pas toucher à quoi que ce soit, téléchargez smc fan control 2, et pendant 30 secondes poussez les ventilateurs à pleine charge (2900 tr/min). (Le bouton "save" fait office de "ok", les ventilateurs mettent longtemps avant de revenir à leurs vitesse initial, si vous ne voulez pas attendre rebooter après avoir effectué l'opération) Ça ne remplace pas le démontage mais ça à le mérite de dégager un nuage de poussière derrière votre bécane. Ce message a été modifié par Tigrou - 31 Dec 2008, 19:48. |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Feb 2025 - 18:38 |