![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Bip à 00h00 ? Groupe : Membre Messages : 5371 Inscrit : 12-Mar-04 Lieu : Coucou|choco land Membre n° 4 Section(s) : JdS ![]() |
valà, pitite question existentielle de mon G5...
il voudrait savoir si c'est bon pour lui de rester en plein soleil. en ce moment, ça lui est égal, c'est l'hiver et le temps est plus que bouché, mais qu'en sera-t-il en été? supportera-t il le soleil? je me pose la question, pasque en plus c'eesz le coté carte mère qui est orienté vers le soleil, et quand il rayonne en plein dessus, ça chauffe quand meme un peu... y a t'il un risque que ça fasse foirer un truc? -------------------- CITATION ApfelStrudel mit BananenSalat ? Gugur il s'amuse toujours autant aux études. D'ailleurs il est en Master là :-) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Grosses sacoches Groupe : Membre Messages : 4291 Inscrit : 10-May-06 Lieu : Allemagne, Baden-Württemberg Membre n° 565 Section(s) : FdV • FPS ![]() |
Tu es sûr de la vitesse de rotation des ventilateurs ?
Sur mon MBP avec smcFanControl 2.1.3.1, la vitesse minimale est de 2000 tr/min et maximale de 6000 tr/min ! Ce message a été modifié par Tigrou - 31 Dec 2008, 19:48.
Raison de l'édition : Sûr ;) on parle pas de la même machine
-------------------- MacBook 13" 2,26 GHz Intel Core 2 Duo, NVidia GeForce 9400M 256 MB, OSX Yosemite
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Feb 2025 - 18:52 |