![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(McBi) Lors d'une conférence, un haut responsable d'Intel Allemagne a annoncé qu'Apple utiliserait les processeurs ATOM très prochainement dans un nouvel appareil, plus gros que l'iPhone. Si la description est très brève, cette information vient étayer les rumeurs du lancement d'un Tablet Mac dans un format compact. Il s'est également permis de parler de la présence éventuelle de l'ATOM dans un prochain iPhone 3G. En résumé, On va pouvoir spéculer de plus belle tandis que ce responsable va se faire passer un monumental savon par sa hiérarchie qui a déjà dû se faire sonner les cloches par Apple. Ou comment perde son boulot sur une phrase. Les paris sont ouverts. ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 16 Sep 2009, 10:47.
Raison de l'édition : ajout d'un sous titre plus explicite ;)
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Tabouret magique Groupe : Admin Messages : 7742 Inscrit : 16-Jan-05 Lieu : Sous le tas de moules Membre n° 212 Section(s) : FPS ![]() |
Tu sais Aurel, le MBP 13 de ma femme est vraiment très mobile (pas autant que le Air mais il est vraiment très bien cet engin) et c'est lui que j'embarque dans le fauteuil pour surfer quand le iPhone montre ses limites, surtout qu'il n'est jamais éteint et que la sortie de veille est vraiment rapide. Au boulot, j'ai besoin de puissance de calcul pour certains softs de modélisation, 3D, etc, donc MBP obligatoire. Par contre, ma femme aurait pu prendre l'iPad à la place du MBP13 mais elle aussi est une adepte de Word, ce point est vraiment limitant pour beaucoup. Autre cible potentiel, mes parents qui ne veulent pas entendre parler d'ordinateur mais qui ont tout de même des besoins numériques, appareils photo, imprimantes, etc. Or, je pense qu'il sera difficile d'utiliser l'iPad sans ordi à côté, j'espère me tromper (ports usb ? possibilité de décharger son APN directement sur l'iPad? possibilité d'imprimer à partir de l'iPad en usb ? de gérer un scanner de type familial ?) Tout cela demande encore un peu de maturité, attendons les premiers essais non officiels.
-------------------- "Je sais que j'plais pas à tout le monde ! Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment" Dikkenek - Olivier Van Hoofstadt, Olivier Legrain - 2006 Message permanent: Je suis à la ramasse sur tous les anniversaires, désolé |
|
|
![]()
|
|
![]() Bel ami Groupe : Admin Messages : 6965 Inscrit : 15-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 39 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Autre cible potentiel, mes parents qui ne veulent pas entendre parler d'ordinateur mais qui ont tout de même des besoins numériques, appareils photo, imprimantes, etc. Or, je pense qu'il sera difficile d'utiliser l'iPad sans ordi à côté, j'espère me tromper (ports usb ? possibilité de décharger son APN directement sur l'iPad? possibilité d'imprimer à partir de l'iPad en usb ? de gérer un scanner de type familial ?) Tout cela demande encore un peu de maturité, attendons les premiers essais non officiels. Ca je suis d'accord, j'attend de voir si il est possible de brancher ce qu'on veut à un iPad (genre un iPod, etc...) Un fichier Word ne s'ouvre pas avec iWorks? Et on ne peut pas créer un .doc avec iWorks? Si le iPad fonctionne, gageons que $crosoft va sortir sa suite dessus. Ce message a été modifié par Aurel - 28 Jan 2010, 10:40. -------------------- In Tartiflette We Trust
MacbookAir 1.6Ghz, 4Go RAM, 128Go SSD, Mac OSX.7.4, écran 24" Dell. MacMini + Plex @ Mediacenter. iPod nano Rouge. Code Wii : 8459 6068 0931 5941 MKWii : 1418 7969 5276 |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Feb 2025 - 19:15 |