![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Son Altesse Groupe : Fondateur Messages : 14464 Inscrit : 11-Mar-04 Lieu : Paris Membre n° 1 Section(s) : JdS • FdV ![]() |
CITATION(McBi) Lors d'une conférence, un haut responsable d'Intel Allemagne a annoncé qu'Apple utiliserait les processeurs ATOM très prochainement dans un nouvel appareil, plus gros que l'iPhone. Si la description est très brève, cette information vient étayer les rumeurs du lancement d'un Tablet Mac dans un format compact. Il s'est également permis de parler de la présence éventuelle de l'ATOM dans un prochain iPhone 3G. En résumé, On va pouvoir spéculer de plus belle tandis que ce responsable va se faire passer un monumental savon par sa hiérarchie qui a déjà dû se faire sonner les cloches par Apple. Ou comment perde son boulot sur une phrase. Les paris sont ouverts. ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 16 Sep 2009, 10:47.
Raison de l'édition : ajout d'un sous titre plus explicite ;)
-------------------- Mac Mini M1 9,1 • 16 Go • 2 To
MacBook Pro 13 15,2 • 8 Go • 256 Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Q Groupe : Membre Messages : 3552 Inscrit : 4-Nov-06 Lieu : Amsterdam Membre n° 775 Section(s) : FPS • JdS ![]() |
Moi non plus c'est pas un truc qui me botte a fond cet iPad...
Simplement parce que il marche sur les plates bandes des macbooks et des iphones sans au final faire aussi bien que les deux. Bon c'est sur que ca va intéressé les commerciaux et autres mais pour ce qui est professions graphiques, il faut que le iPad fonctionne vraiment comme une tablette avec un stylet, et ca c'est pas sur... Parce que je vois mes parents ( archi ), une tablette rempli leur besoins domestiques et tous ce qui concerne les mails, mais tous qui est plan et autre: il faut une sourie, et comme pas de usb ... En plus pour les jeunes actifs, c'est bien joli de dire que on va écouter de la musique, regarder des films etc ... Mais ils arrivent d'ou ? Pas de lecteur de CD, donc il faut un ordi a coté. Donc en aucun cas il ne remplacera un bon vieux mac book. Après pour ce qui est des cours, c'est vrai que ca fait envie un truc qui fait la taille d'un cahier, mais je suis pas sur que 3h de conférence soient très agréable a taper sur du tactile ... Et comme le dis Leoric, l'OS de l'iphone, je déja pas fan sur iPhone, alors sur une tablet. Je trouve que ce qui rends le iphone vraiment intéressant c'est le jailbreak pour les appli en plus parce que de base il est trop limité. Ca va pour quelqu'un qui bosse pas, mais je sais que si je devais répondre a certains mails sur l'iPhone, je serais mort de vieillesse avant d'arriver a la fin... Sur le mac, y a quelque chose a vérifier, on change de fenêtre et c'est réglé. Sur l'iphone, faut quitter mail, relancer autre chose, cherche ce qu'on veut, re quitter et relancer mail... Après je sais très bien que ca aura du succès, lancé par le design et l'image du truc, mais on va vite se rendre compte que ca va compléter le mac et pas le remplacer... Pour moi quand je renouvellerais mon mac, au lieu de prendre un mac book pro a 2000 euros, ke prendrais plus un mac book de milieu de gamme et une tablette... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Feb 2025 - 19:15 |