CITATION(Neomac @ 14 Apr 2005, 10:48)
la clientèle des deux écrans cités dans ce topic ne sont pas destinés à la même clientèle. Qalité, finition, performances,
Donc, je ne pense pas que l'écran Dell va faire du mal à celui d'Apple, faut comparer ce qui est comparable, et ce n'est à mon avis pas le cas ici.
En informatique (du côté obscure), c'est pas parce que l'on est numéro 1 que l'on propose les meilleurs produits (ça marche aussi pour les OS si vous voyez ce que je veux dire !!!).
Tu as le droit de ne pas être d'accord...
Au niveau qualité et perfs, cet écran semble être excellent (c'est une dalle Samsung) et même si la finition est un peu inférieure, rappellons quand même que l'Apple est quasiment deux fois plus cher et un pouce plus petit.

Quant à dire que le Dell ne va pas faire mal à Apple, il n'y a qu'à voir la ruée des Macbidouilleurs dessus pour constater l'inverse. C'est mon avis, quoi.

Quant au côté obsur, je ne vois pas bien le rapport entre l'écran Dell et Windows.
Enfin quant au fait d'être toujours vivant, oui je le suis: j'ai juste décidé de réduire fortement ma vie virtuelle pour lui donner une place "normale". Et ça fait du bien...