Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelles puces dual core?
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Tecka
C'est confirmé Apple sort ces bicores pour l'Apple Expo
de Paris,livraison prévu pour novembre biggrin.gif
CantKillemAll
blink.gif T'as vu ça où ?????
Si c'est le cas, je passe commande maintenant comme ça je repars avec le mien à l'AE biggrin.gif
Aurel
CITATION(Tecka @ 7 Jul 2005, 12:21)
C'est confirmé Apple sort ces bicores pour l'Apple Expo
de Paris,livraison prévu pour novembre biggrin.gif

TEs sources! tes sources! tes sources

Moi j'attend le dernier G5 bi-core
Leopal
Un poisson d'avril en juillet, c'est pas drôle... tongue.gif
fre2x3
Tu voulais de l'animation dans le forum Apple, bah ! maintenant t'en as tongue.gif
CantKillemAll
Vous avez pas honte de me gaver d'espoirs déçus ? pleure.gif
Leopal
C'était vrai... il y a une grosse rumeur. biggrin.gif

CITATION
IBM 970MP (Dual Core G5) and Low Power 970FX CPUs announced - (From a reader post. As of early this morning I didn't see a USA press release this yet at IBM's USA site.)
" 970MP and low power 970FX are emerged
IBM announced 970MP and low power 970FX at Power Everywhere Forum 2005 in Tokyo. Japanese press release

970MP
dual core
1.4-2.5GHz
each core has 1MB L2 cache (2MB total)
one core can be swiched off for low power operation
Low Power 970FX
13W@1.4 GHz, 16W@1.6GHz

Si IBM sort ces puces, je ne comprends plus le passage à Intel. ohmy.gif Déjà qu'avant...
Aurel
On ne te demande pas de comprendre mais d'acheter wink.gif rolleyes.gif
Tecka
Mais sources sont secret defense ph34r.gif
C'est un certain S.J.
Préparer votre chéquier pour septembre c'est tout ce que
je dirais de plus wink.gif
CantKillemAll
Ma carte bleue est déjà sur les startings blocks, pour le peu qu'il y ait bien du PCIe en carte graphique et un Dual-processeur dual core (j'en veux un max pour durer le plus longtemps possible) laugh.gif
Leopal
Arf, Fre2 et moi n'allons pas tenir le haut du pavé longtemps... biggrin.gif
Tecka
CITATION(Can't Kill'em All @ 7 Jul 2005, 18:06)
Ma carte bleue est déjà sur les startings blocks, pour le peu qu'il y ait bien du PCIe en carte graphique et un Dual-processeur dual core (j'en veux un max pour durer le plus longtemps possible) laugh.gif

Je vais te décevoir Cant mais pas de PCIexpress pour la
carte graphique il faudra attendre les Mac/Intel pour ça sad.gif
fre2x3
Ouai et ta carte bleue ne passera pas (à moins que tu ai des accords spéciaux avec ton banquier)
vu les prix de ces nouvelles machines, un virement tu effectueras zen.gif
Sinon pour le haut du pavé, j'en entend encore qui disent que ce n'est pas la machine qui fait l'homme wink.gif
Et puis d'autres disent que Tiger ne gère pas comme il le devrait (voir mal) le 64 bit
alors qu'est ce que ça va devenir avec le dual core (c'est Léopard le prochain os, n'est ce pas?)
Ça chauffe moins aussi j'espère, donc peut-être moins de bruit ?
enfin il faudra bien payer pour apprécier wink.gif
Leopal
CITATION(fre2x3 @ 8 Jul 2005, 14:48)
j'en entend encore qui disent que ce n'est pas la machine qui fait l'homme wink.gif

Ah bon? Merde, je croyais... biggrin.gif
Tecka
CITATION(fre2x3 @ 8 Jul 2005, 14:48)
(c'est Léopard le prochain os, n'est ce pas?)

Non le prochain OS c'est Léopal laugh.gif

Et encore une GRANDE révélation sur les futures procs dans
UniversMac page 18 dans le screen de Comic Life laugh.gif
Aurel
Et comment on fait quand on a pas Univers Mac? wink.gif
cubeforever
attention le dual core n'apporte rien pour le jeux !!! donc a moins de vouloir faire de la grosse video, photos, ect… la gamme actuel suffit (surtout le G5 2,5 a 2250 euros ttc chez clg) !! par contre si y'a du pcie en port graphique je signe tous de suite tongue.gif
Diurn
CITATION(Leopal @ 7 Jul 2005, 15:54)
Si IBM sort ces puces, je ne comprends plus le passage à Intel. ohmy.gif Déjà qu'avant...

attend de voir ce qui va se passer, intel aurait peut etre encore mieux a offrir wink.gif
deplus, le g5 n'est pas completement abandonné pour le moment
Tecka
Je confirme ce que je notais plus au pas de PCIe pour les G5 mais sur les
prochain Mac/Intel laugh.gif
CantKillemAll
Apple ne peut pas se permettre d'attendre le passage à Intel sur ses PowerMacs pour passer au PCIe, tu imagines le retard ????
Normalement : À partir de Mi-2006 : Mac Mini + portables en Intel puis en 2007 : iMac+PowerMacs.
Si le G5 passe bien en dual-core, il risque d'être le dernier de la gamme à basculer sous Intel.

Donc tu te plantes grave,Tecka, tu vois Apple ne pas passer au PCIe avant 2007 ????? blink.gif huh.gif
Ta source se fout de ta gueule (le certain S.J.) laugh.gif brice.gif
Les fabricants de CG ont déjà tous basculé sur PCIe et les GeForce 7800 ne sont pas basées sur des bridges AGP/PCIe. Je rêve de l'avoir dans mon prochain dual-processeur-dual-core !!! wub.gif
Tecka
L'avenir me donnera raison wink.gif
L'investissement pour accorder les CG PCIe avec les procs
IBM n'est pas rentable alors que celui des procs Intel est trés réduit tongue.gif
Donc pas de PCIe sur les Mac avant fin 2006 début 2007(les premiers
PowerMac pourraient sortir fin 2006 si le cahier des charges est maintenu ph34r.gif )
Diurn
en attendant, y'a certaines cartes qui peuvent faire AGP ET Pci-e mais pas sur mac encore ( la ou ca serait plus utile quand meme )
Leopal
Je me demande si Apple va livrer des simples ou des doubles, dans le cas ou ils les utilisent. Si il n'y a qu'un processeur dual-core 2.5, le bon en perfs ne sera pas spectaculaire.
CantKillemAll
Peut-être moins performant qu'un G5 bipro 2,7 ? ^_^
Tecka
Je viens de me rendre compte d'une chose....
j'ai jamais créé ce topic !?!?!? huh.gif
Qui ose usurper mon nom subira ma vengeance divine
ghost.gif innocent.gif diable.gif
Leopal
C'est vrai, tu n'as pas créé ce topic, et pourtant c'est bien ton message... mais comment est-ce possible? tongue.gif biggrin.gif

CITATION(Can't Kill'em All @ 9 Jul 2005, 13:14)
Peut-être moins performant qu'un G5 bipro 2,7 ? ^_^

Je ne pense pas, vu la mémoire cache. smile.gif Mais sans doute pas beaucoup plus performant...
Tecka
Léo ceci est un affront qui doit etre venger biggrin.gif
Je te provoque donc en duel sur CoD.
Donne moi tes disponibilités pour que je te botte les fesses laugh.gif

PS:prépare du talc,ça va faire mal
oki fin du hors sujet wink.gif
CantKillemAll
Petit UP !

Mais que nous prépare Apple ???? Sujet sur MacBi de ce matin... blink.gif
Plus de Macs dans les réseaux de distribution ???? Serait-ce enfin l'arrivé de nos dual-core tant attendus ??? avec du PCIe pour le CG... ???, bon, ok, out.gif
cubeforever
peut etre peut etre pas lllooollll !!!!!
moi je change de mac pour power mactel avec 2 proc dual core avec 2 mo de cache niv 2 et 2 port graphique pci expresse pour le logement de 2 cartes graphiques en mode sli !! sinon rien !!
donc normalement pas avant 2007 !! je suis dessus par les derniers G5 qui ont du mal a augmente les perfs dans les jeux
laugh.gif tongue.gif cool.gif
Tecka
Si des nouveaux PM ou iBook devaient sortir,
il y aurait eu une Keynote non?Donc je pense
juste à un mauvaise gestion tongue.gif
macgic
Mais non, comment faire payer le consommateur ?

1) Tu lances un appat (ex : G5 3Ghz ou autre). Parfois, il n'y a même pas besoin
2) Le consommateur prépare sa carte bleue
3) Tu annules la Keynote
4) Déçu, le consommateur dépense à l'Apple Expo pour autre chose parce qu'il a prévu le budget
5) Tu lances le produit après l'AE
6) Le consommateur est content et dépense pour acheter une seconde fois (même sans le budget, euphorie oblige wink.gif )

CQFD tongue.gif
Leopal
Can't rentre parfaitement dans ton exemple... c'est Mme Can't qui va être contente. laugh.gif
Black Rider
disons que je trouve unen ouvelle gammme assez prévisible étant donné toutes les refurb qu'il y a eu sleep.gif
macgic
CITATION(Leopal @ 30 Sep 2005, 16:52)
Can't rentre parfaitement dans ton exemple... c'est Mme Can't qui va être contente. laugh.gif

Disons que c'est lui que j'avais en tête quand j'ai écrit çà wink.gif

Mais je pense sincèrement que ce n'est pas le seul et qu'il y a du monde qui n'attend qu'une sortie pour se jeter sur les nouveaux produits.
CantKillemAll
J'en ai marre de me trainer avec mon G4/867... De toute façon, ce que j'ai acheté à l'Expo, je l'aurais acheté avec ou sans nouveaux PowerMacs... Donc, de toute façon, leur tour de passe-passe pour vendre plus n'aurait pas marché avec moi laugh.gif

Bon raisonnement quand même Macgic !! arf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.