Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Annonces du mercredi 19 octobre
iClan, le clan Mac > Public > Apple
Pages : 1, 2
sky blazer
"Macworld rapporte que Apple tiendra une conférence spéciale le Mercredi 19 Octobre" source : macbidouille . Peut-etre le powermac et powerbook que certains attendaient ?
Black Rider
oui je viens de voir à l'instant va faloir créer un nouveau topic pour biggrin.gif
Akabane
c'est fait cool.gif
Allez CantKill, tu vas l'avoir ton PM G5 kitulamor tongue.gif
Leopal
CITATION(Black Rider @ 14 Oct 2005, 23:23)
oui je viens de voir à l'instant va faloir créer un nouveau topic pour biggrin.gif

Ben tu viens de poster dedans. tongue.gif
CantKillemAll
Mwouais... dry.gif Si c'est pas enfin la bonne cette fois-ci, je me demande si je vais pas finir pas envoyer mon pinard à Tecka... biggrin.gif laugh.gif S'il y en a qui ne comprennent pas, je pense que lui, il comprendra tongue.gif
Nan, j'déconne c'est une blague :fuck:
Tecka
biggrin.gif laugh.gif biggrin.gif
yuki
bah ouais, le 19/10, z'auraient pu faire un peu moins "flood" le changement de topic sur l'IRC smile.gif parceque avec ma chtite fenêtre en bord d'écran....
Black Rider
CITATION(Leopal @ 15 Oct 2005, 01:34)
CITATION(Black Rider @ 14 Oct 2005, 23:23)
oui je viens de voir à l'instant va faloir créer un nouveau topic pour  biggrin.gif

Ben tu viens de poster dedans. tongue.gif

je dirais putot qu'il magicien du forum à agi tongue.gif
fre2x3
Pour demain, juste une petite mise à jour des iBook avec un G4 à 1.5 GHz.
Les PowerBook eux verront leur GHz augmenter pour dépasser le 2 GHz
la refonte de la carte mère, à l'image du iMac, aussi la PPC 7448 et ses 1 Mo
de cache L2 bus PCIe et SDRAM DDR2.
Disparition du 12 pouces et par contre, l'accent sur la communication sans fils sur toute
la gamme des portables Apple, de série, ça va de soit!
Et enfin les Power Mac, avec une nouvelle gamme G5 (SATIS oblige et HD pour tous aussi)
avec ces fameux bus PCI express et où seul le watercooling sera utilisé pour le refroidissement.
Un joli Noël en perspective biggrin.gif
Aurel
c beau de rêver
Sire Diablo
Aller c'est parti pour un fantsame general... Tout le monde va croire un G5 mais au fait on va tomber sur un autre iPod tongue.gif :fuck:
sky blazer
Je pense que tu peux rever pour ton nouveau ipod , et surtout te le mettre la ou je pense happy.gif :fuck:
Sire Diablo
Serieusement j'en ai rien a tirer qu'il y ait un nouvel iPod ou pas, mais ce que je veux dire ne pas trop rever parce que apre on est dessus de rien avoir tongue.gif
pyrrha
Ah non on suprime pas mon12"!! s_8_(.png
Aurel
SD a raison, ca va être le nouvel iPod Shuffle et rien d'autre, c'est dans l'ordre des choses, le nano, le normal et maintenant le Shuffle.
DBSor
Au fait, il n'y a rien de prévu pour suivre en direct ce special event ?

edit: finalement , au moins sur les liens donnés sur MacBi.
Aurel
Apple Store fermé
Leopal
Can't, c'est l'heure de sortir ton chéquier! biggrin.gif
DeviSor
Houuu qu'il va être content le CKEA smile.gif
Leopal
Apparement les dual-cores G5 sont là:

- 2.0 Ghz
- 2.3 Ghz
- et un dual, je ne sais pas à quelle fréquence.

Le PCIe aussi. smile.gif Grosse baisse du prix des écrans... et nouveaux PB. ^_^

[edit]
CITATION(dulrich@McBi)
Dual-core 2GHz PowerPC G5 processor
1GHz frontside bus per processor
1MB L2 cache per core
512MB of 533MHz DDR2 SDRAM (PC2-4200)
160GB Serial ATA hard drive
16x SuperDrive (double-layer)
Three open PCI-Express expansion slots
NVIDIA GeForce 6600 LE with 128MB GDDR SDRAM

Dual-core 2.3GHz PowerPC G5 processor
1.15GHz frontside bus per processor
1MB L2 cache per core
250GB Serial ATA hard drive
NVIDIA GeForce 6600 with 256MB GDDR SDRAM

Two dual-core 2.5GHz PowerPC G5 processors
1.25GHz frontside bus per processor
1MB L2 cache per core
250GB Serial ATA hard drive
NVIDIA GeForce 6600 with 256MB GDDR SDRAM
sky blazer
Ca fait chaud au coeur de voir des 10 ghz smile.gif
cubeforever
way bof bof cette revision !! trop chere et finalement une frequence processeur revue a la baisse !!
le seul point positif c'est le pci pour les cartes graphiques (enfin y manque la 7800 gtx mais a mon avis elle vas pas tardé lol) et les 1 mo cache de niv 2) j'attends de voir les testes !maintenant !!
Diurn
mmm content le cantkill je le sens smile.gif

edit : cube 7800 et quadro 4500 dispo en option smile.gif
Xor6t2B
Wow, ils paraissent bien classes ces nouveaux PM, en revanche, les prix font mal au cul, on était en droit de s'attendre une légère baisse avant les Intel sad.gif....
Ta carte banquaire risque de sacrément chauffer Can't biggrin.gif
Sire Diablo
CITATION(sky blazer @ 19 Oct 2005, 18:04)
Ca fait chaud au coeur de voir des 10 ghz smile.gif

C'est pas parce que tu as 4 cores que c'est 10 ghz, c'est que les taches seront plus reparties.

Prend l'exemple d'une pizzeria, si un mec doit faire la pizza la mettre dans la boite, l'apporter et revenir pour commencer ce sera lent. C'est le monoprocesseur.

Ou alors dans l'autre cas ou il y a 4 personnes, l'un fait la pizza, l'autre la met dans le boite, et un autre l'envoi pendant que le dernier regarde la TV ! laugh.gif

Tu peux ne pas te suicider Can't tongue.gif

jester.gif QUI MA MIT CA ?
yuki
4500€ à sortir de la CB
sky blazer
Quand on attend son G5 PCI-E depuis 1 an , on ne compte pas laugh.gif
atarxerxes
Ca fait combien de temps qu'on espérait voir une carte graphique pro disponible sur un mac? C'est vraiment une super bonne nouvelle ça, non? Y'a deux ans on n'osait même pas en rêver.
Tecka
Ben moi je suis déçu pou:
-Cant va pas me donner ça cave à vin
-les performances me semble pas supérieur
au ancien sauf pour le procs
-le prix est trop élevé
Enfin je passe mon temps à raler de toute
façon laugh.gif
Sire Diablo
CITATION(Tecka @ 19 Oct 2005, 21:29)
-les performances me semble pas supérieur
au ancien sauf pour le procs

T'as regarde au moins le dual bicore ? laugh.gif
Leopal
Celui-là oui... pour les autres je demande à voir les benchs. Bien possible que mon bébé leur mettent une tôle. biggrin.gif
Tecka
Et 2 choses encore:
-le refroidissement
-la qualité des procs et le SAV
Comme IBM est abandonné,j'ai peur de
la qualité des procs et du SAV dans les
3ans à venir sleep.gif
Sire Diablo
CITATION(Tecka @ 20 Oct 2005, 06:18)
Comme IBM est abandonné,j'ai peur de
la qualité des procs et du SAV dans les
3ans à venir sleep.gif

Ben oui mais en quoi ca nous preoccupe ? On passe sur Intel voyons ! biggrin.gif
Aurel
CITATION(Leopal @ 19 Oct 2005, 22:46)
Celui-là oui... pour les autres je demande à voir les benchs. Bien possible que mon bébé leur mettent une tôle. biggrin.gif

Je pense que ton bébé va prendre très cher par rapport à ce quadri... moi j'attend la revision du quadri juste avant le passage à l'intel et je craque
cubeforever
moi je pense que ton dual 2,7 ne vas pas prendre si chere que ça surtout dans les jeux !!!!!
enfin sa depends si le quad mais une 7800 gt (quand elle sera sortis) ou pas !! lol
moi je conseille a tous ceux qui veule un power mac d'attentres les intel !!! car chez intel les bicore vont jusqu'a 3,8 gh en frequense proc !!!en tous K je me dit que tous ceux qui ont achete leur power mac en 2003 (surtout le bi 2/2) sont ceux qui ont fait la meilleur affaire sur le cycle G5 !!! maintenant j'attends mon bicore intel dans plus d'un ans pour changé ma machine !!!

ps : Can't a toi de voir mais sache que les intel balayerons ton G5 car se seras du G6 lllooolll out.gif
yuki
sur MacBi mettent le lien vers un bench disant que le dualcore 2.3Ghz est mieux que le 2.5 bipro. donc, je pense que le prix est justifiable, surtour pour la carte grap qui équivaut à une Radeon X600 donc...
CantKillemAll
Bon, je suis de retour...
Tout d'abord w00t.gif w00t2.gif
Bon, je démarre mes négociations avec mon boss pour le quad et 2 Go de Ram, 500 Go de disque.
Côté perfs, je me fais pas de souci le 2,3 fait mieux que l'ancien dual 2,5 tongue.gif , alors j'imagine même pas le quad 2,5 wub.gif
PCIe Powaaaaa ! wub.gif Les CGs me font mal au cul : la 6600 est très faiblarde, la Quadro trop chère !! Où elle est la 7800 GT annoncée dans la page Powermac du site ??? Pas dispo en option sur l'AS... blink.gif
J'ajoute à ça un petit 23"...
Total : 5829 €, sans compter la 7800 GT ou GTX quand elle sera dispo... Enfin, je dis plutôt 4874 € HT car comme c'est ma boîte qui va l'acheter... laugh.gif
Bref, je suis aux anges, sauf pour la 7800 qui ne paraît pas disponible, même sur l'AS US... wub.gif smile.gif
Leopal
La config qui tue. biggrin.gif
CantKillemAll
Je m'arme pour du long terme wink.gif laugh.gif
ZeD
Ouch ça c'est de la config !
yuki
la quadro est légerment meilleure de la série 7 de Nvidia, le seul défaut pour moi c'est l'absence de SLI, mais t'ên fais pas la quadro à un bon prix pour une CG sur mac par rapport à la version PC wink.gif
Sire Diablo
CITATION(Can't Kill'em All @ 22 Oct 2005, 13:12)
Je m'arme pour du long terme wink.gif laugh.gif

J'ose meme pas demander combien ca va te couter laugh.gif
ZeD
CITATION(Can't Kill'em All @ 22 Oct 2005, 12:47)
Total : 5829 €, sans compter la 7800 GT ou GTX quand elle sera dispo... Enfin, je dis plutôt 4874 € HT car comme c'est ma boîte qui va l'acheter... laugh.gif
Bref, je suis aux anges, sauf pour la 7800 qui ne paraît pas disponible, même sur l'AS US... wub.gif smile.gif

Pauvre SDF il a aussi perdu ses yeux... tongue.gif laugh.gif biggrin.gif
CantKillemAll
Bon, en allant refaire un tour sur le site Apple US, j'ai vu que dans la section "Graphics", la 7800 GT est en "Available soon" smile.gif
Donc plus de panique, le temps qu'elle soit dispo, j'ai un peu de temps pour négocier avec mon boss thumbup.gif
DBSor
C'est vrai que tu n'es plus à quelques semaines tongue.gif wink.gif
Leopal
1700€ dans une CG, c'est quand même pas raisonnable du tout du tout du tout. tongue.gif
Aurel
CITATION(ZeDemoniak @ 22 Oct 2005, 16:39)
CITATION(Can't Kill'em All @ 22 Oct 2005, 12:47)
Total : 5829 €, sans compter la 7800 GT ou GTX quand elle sera dispo... Enfin, je dis plutôt 4874 € HT car comme c'est ma boîte qui va l'acheter...  laugh.gif
Bref, je suis aux anges, sauf pour la 7800 qui ne paraît pas disponible, même sur l'AS US... wub.gif  smile.gif

Pauvre SDF il a aussi perdu ses yeux... tongue.gif laugh.gif biggrin.gif

C'est surtout qu'il fllod avant de lire biggrin.gif
CantKillemAll
CITATION(Leopal @ 24 Oct 2005, 01:44)
1700€ dans une CG, c'est quand même pas raisonnable du tout du tout du tout. tongue.gif

Je suis un peu taré, mais pas à ce point-là !! biggrin.gif
Aurel
Tu devrais, et en plus rajouter 16Go de RAM pour être tranquille et 1To de disque dur.

Avec cette config, tu auras un avantage c'est que tu pourras jouer tout le temps vu que tu n'auras plus de compagne blush.gif unsure.gif
fre2x3
Pour un Quad 2.5GHz, en rapport avec ta commande Can't,
j'ai ces tarifs :
CITATION
Prix: Eur 4.629,00
TVA: Eur 907,28
Sous-total: Eur 5.536,28
pour ça :
CITATION
Spécifications
2 Go de SDRAM ECC DDR2 à 533 MHz - 4 connecteurs x 512 Mo
Serial ATA de 500 Go - 7200 tr/min
Apple Cinema HD Display (écran plat 23 pouces)
NVIDIA GeForce 6600 - 256 Mo de SDRAM
AirPort Extreme + Bluetooth
Clavier et souris Mighty Mouse Apple
Mac OS X
AppleCare Protection Plan - Power Mac
Un port FireWire 800
Deux ports FireWire 400
Trois ports USB 2.0
Ça correspond à ce que tu veux Can't ?
La 7800 GT je l'ai vu à 417 euros
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.