Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème connexion automatique
iClan, le clan Mac > Public > Général
pyrrha
Salut smile.gif

J'ai vu aucun topic en parlant alors je crée celui la wink.gif

En fait, j'ai l'imprétion que la connexion automatique sur le forum (par cookie) ne marche pas. Je me trompe ?
Ça pourrais venir de moi mais j'ai changé de machine (et de système) entre temps alors.. (et j'accepte tout les cookies dans safari, dernière version)

Donc voilà je voulais savoir si c'est bien le cas, et si c'est volontaire ou un bug smile.gif

Mici
macgic
Ca marche très bien pour moi.

Vérifie dans les préférences de Safari qu'il ne détruit pas les cookies en sortant (c'est bien beau de les accepter mais il faut encore les conserver tongue.gif)
Sire Diablo
Ca marche farpaitement, le probleme dois venir de chez toi.
pyrrha
ok, merci de l'info wink.gif

edit : euh juste, macgic, ou c'est qu'il y a cette option dans safari ? je ne la connais pas du otut biggrin.gif
W@T3RC00L3d
Impec pour moi aussi, essaye de virer les cookies ayant comme nom "www.le-iclan.com" (prefs->sécurités->cookies) , et relogue toi
pyrrha
bah j'avais essayé plusieurs fois sur mon encien mac ça n'a pas changé grand chose, mais je vais le refaire. (et même réinitialisé safari tien....)
DeviSor
Utilises Firefox smile.gif
CantKillemAll
Va dans tes contrôles sur le forum, il y a une coche qu'il faut ticker pour rester loggé sur ton ordi ^_^
pyrrha
bah je la coche cette opton laugh.gif

mais ce qui est bizarre, c'est que là, je suis arrivé sur le forum en tant qu'invité, je suis allé dans ce topic, et la je suis logger

sinon vi firefox est bien mais je l'aime bien aussi safari moi wub.gif
DeviSor
Firefox Dominera. tongue.gif
Il fait ce genre de choses très bien smile.gif
Mais ton problème reste assez insolite quand même...
Guest
ohhhh oui !

j'ai le même problème avec le sondage de macbid...

Mais je me demande si ça viens pas de mon routeur, vu que j'ai changé de machine et système entre temps et c'est toujours pareil.
D'un autre côté je vois pas comment le routeur bloquerai ça...
pyrrha
euh c'est moi je me susis fais avoir au post précédent.. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.