Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : WOW-Raid en musique
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
kidulte
Bonjour,

Joueur sur KazModan, membre d'une guilde de l'alliance, nous avons découvert le plaisir de jouer en musique lors des raids(MC ZG) ou de certaines instances (scholo strat).
Mon soucis, seul joueur sous Mac comment pourais faire pour moi aussi lorsque ce sera mon tour pour diffuser de maniere audible et propre ma musique sur le canal teamspeex.
Si quelqu'un a une idée je l'en remercie par avance.
fre2x3
CITATION(kidulte @ 7 Mar 2006, 14:39)
pour diffuser de maniere audible et propre ma musique

C'est peut-être ça le plus dur à réaliser.
je ne sais pas comment faire autrement que de passer par ton "propre" micro wink.gif
DBSor
Avec un micro-casque non usb, il doit être possible de mixer proprement avec de la zique entre ton entrée micro et ton interface son. Il faut juste avoir le matos qui va bien ...
kidulte
ok
merci, mais j'ai un miro-casque USb, donc c'est a priori raté
J'espérais qu'il existait un façon d'envoyer directement le son d'Itunes sur le canal de teamspeex, bon tanpis

merci quand meme
Gamoul
Sinon, il y a nicecast, qui peut difuser ton itunes, mais faut que les autres aient itunes pour l'écouter.
Ogur
Comment ils font les PC-users? smile.gif
sky blazer
@Ogur : Ils téléchargent itunes ? smile.gif

Autrement , [MODE=PUB] prenez tous un meme album sur www.jamendo.fr[/MODE] pour l'écouter en meme temps dans l'instance tongue.gif
Gamoul
pfff t'es hors sujet la sky tongue.gif

mais pour les PC oui avec itunes ça marche.

Nicecast powaaaa (et merci akabane qui m'a fait découvrir ce truc smile.gif )
Akabane
Je crois que winamp ( cho.gif ) lit les .pls aussi
kidulte
Merci a vous pour ces infos

Je vais essayer Nicecast .
Ogur
A propos, on pourrait essayer de faire de même non? ^_^

enfin, l'ennui c'est qu'avec nice cast faut une bonne bande passante, faudrait plutot passer par TS directement wink.gif
atarxerxes
Ben nous on privilégie plutôt la concentration en raid tongue.gif
Ogur
Uep, mais une fois que ça ira tout bien, par exemple à ZG, ben yaura moins besoin de concentration si tout le monde sait exactement ce qu'il a à faire ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.