Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est fini pour America’s Army sur Mac
iClan, le clan Mac > Public > Jeux
Tigrou
[MODE POMME C POMME V]

CITATION
@Macbidouille
Nous donnons la parole à JF.

Je sais que vous ne parlez pas beaucoup de jeux sur Macbidouille, mais je pense que cette nouvelle est importante. Elle démontre deux choses: la mort lente mais assurée des jeux de premiers plans sur OS X, mais aussi le dévouement plus qu’admirable de certains développeurs Mac.

Un autre jeu Mac très populaire mord la poussière, il s’agit d’America’s Army, formidable shooter online hautement réaliste (on le compare favorablement au premier Ghost Recon). En effet, on a appris hier sur les forums du jeu que la US Army avait abandonné les versions Mac et Linux depuis un bon bout déjà. Un courageux programmeur, (Ryan Gordon) rame depuis ce temps GRATUITEMENT dans ses temps libres pour les Mac users! La version 2.5 était le fruit de ses efforts non rémunérés et la version 2.6, s'il la termine un jour, sera la dernière offerte.

La décision de la US Army n’a rien avoir avec bootcamp ou le passage à Intel, puisque antérieur à tous ces derniers. Elle résultait en fait de la décision du réseau Gamespy de se débarrasser du support Mac. Ryan avait alors lui-même programmé une façon de se connecter aux serveurs PC Gamespy et décidé, tant bien que mal, de garder la version OS X du jeu en vie. Mais voilà, le manque de temps et surtout de nouveaux “middlewares” qui seront ajoutés au code du jeu, et pour lesquels il n’existe aucune version Mac OS X, force Ryan Gordon à abandonner le projet complètement.

En sortant Bootcamp et en passant aux processeurs Intel, Apple sauve peut-être les joueurs Mac puisque la mort du Mac Gaming était déjà assurée depuis que le réseau Gamespy et des technologies comme Havok on fait que pratiquement aucun des nouveaux jeux PC ne peuvent être portés sur Mac.

[/MODE POMME C POMME V]

Je trouve tout ceci bien domage meme si ce jeux n'était pas beaucoup jouer chez nous.
atarxerxes
Bof un jeu fait par l'armée, je ne le regretterai pas (d'autant plus que je kiffe pas trop les fps tongue.gif)
Cyber/RR
Ouais c'est dommage car c'est un beau jeu. Par contre je n'y ai jamais croché vu le temps qu'il faut investir dedans huh.gif
Sire Diablo
Bof Americas Army c'etait pas tellement mon truc, ca vallait pas Ghost Recon wub.gif
yuki
ghost recon pawa happy.gif faudra que je cherche un CD pour mac pour les dernières versions happy.gif
Leopal
CITATION(Tigrou @ 26 Apr 2006, 09:23)
Je trouve tout ceci bien domage meme si ce jeux n'était pas beaucoup jouer chez nous.

Leur jeu de propagande, ils peuvent se le coller au cul. tongue.gif
sky blazer
C'était génial comme jeu pourtant ... sad.gif , de quoi rabattre le clapet a tout les k3v1n5 qui affirme que CS c'est le summum du réalisme ... ( .... )
Sire Diablo
Desoler mais bon, les jeux qui essaient de proner le realisme parfait sont souvent les jeux les plus idiots smile.gif Que ceux qui disent que CoD est realiste s'abstiennent, on peut sauter par les fenetres des batiments sans meme se casser une jambe, pas tres realiste ca laugh.gif
atarxerxes
En plus quand on est mort, on peut revivre !!! Tu parles d'un réalisme.
Tigrou
Je croi que vous n'avez pas très bien saisi le sujet, on s'en tape du réalisme, c'est gros jeu qui s'en vas et on est déjà pas gâter au niveau jeux sur Mac sleep.gif
Volti
Certains se souviendrons peut être de moi j'ai passé quelques temps a discuter avec vous sur TS et Irc au début de l'année n'ayant pas d'argent je suis allez joué a Army.

Je lit des remarques de vous certaines je ne l'ai comprend pas

CITATION
Bof un jeu fait par l'armée, je ne le regretterai pas (d'autant plus que je kiffe pas trop les fps )

Bein oui mais on prend ce qu'il y a !!

Bref ce jeux est très bien question tactique polivalence des maps la communauté français est assez grande pas pour Mac pour Mac il faut allé voir en internationnal.
Ce jeux est bluffant question réalisme tu a les maps pour t'amuser celle ou il faut être concentré tout les types de jeux sont admis du bourrin au sniper.
Enfin moi je passé un coup pour voir, si army avait percé ici je vois que non mais je trouve dommage qu'il y ai autant de préjugé sur ce jeux juste parce qu'il ai fait par l'armée américaine, je n'aime pas l'armée je n'aime pas l'esprit americanisme mais je vais pas chier sur un jeux gratuit qui est de plus très bien fait.

Question temps qu'il faut passé dessus me dire qu'il faut beaucoup de temps avant de s'amuser je trouve que un préjugé vous voyer les trainings vous vous découragez c'est déprimant c'est trainings vous prennent une heure ou deux a tout cassé de plus plein de personne pourons aidez a passé des training difficile.

Moi je suis plus que décus que ce jeux est abadonné pour mac sachez que la 2.6 sortiras mais le probléme c'est que la 2.7 elle non.
Je continu a joué avec quelques 2RH (une team mac qui joue a pas mal de jeux dont army) mais je ne me résigne pas a quitter ma team même si je ne peux joué avec eux parce que je les aime bien.

Il y a toujours une saison army pour mac qui va commencer dans pas longtemps elle est international et aucune team français ne veux y participer mais bon...

Communauté français d'AA:
http://www.ucfamericasarmy.com/
Site oficiel :
http://www.americasarmy.com/
Site des stats de joueurs mais aussi des news :
http://69.25.23.206/
Site de la league International des MacUsers :
http://www.firsttokill.com/

@ Bientôt smile.gif

=US+BB=Bl@ckVolti

Merci a SkyBlazer qui m'avais fait découvrir ce jeux magnifique...
Neomac
C'est dommage sleep.gif
rumble
Ba merde alors je vanait de m'y mettre pleure.gif
omer666
Boarf ça vaut pas Quake3 + TrueCombat s_d.png
rumble
Ouaih ba en parlant de True combat je le trouve pas moi dry.gif aalors je veux bien un pti liens pour le DL laugh.gif
sky blazer
www.truecombat.com smile.gif
Sire Diablo
Truecombat ? Moi pas connaitre huh.gif
sky blazer
Mod réaliste pour Quake 3 ph34r.gif
Ogur
J'avais essayé AA une fois, j'avais pas aimé...

maintenant, ça n'a rien a voir avec le fait que ce soit l'armée US qui l'ait developé pour sa propagande wink.gif c'est un jeu comme un autre, love it or not...
Neomac
CITATION(sky blazer @ Jeu 18 Mai 2006 19h43)
Mod réaliste pour Quake 3 ph34r.gif

Très bon mod d'ailleurs !!!
sky blazer
Oui , j'attend la version Ennemy Territory moi smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.